CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo une arnaque monumentale !!

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:23:34

« Je hais Nintendo...
Je hais Nintendo, cette société qui en plus de nous ressortir toujours les mêmes jeux à chaque nouvelle console, ce sont de sales voleurs qui ont été condamnés à payer 149 millions d´euros d´amende pour avoir voler leurs clients pendant les années 90 en profitant bien des enfants naifs et de l´effet pokemon pour leur extorquer leur pognon. La lois aurait du leur interdire de faire des jeux vidéos à vie ou alors leur faire fermer boutique. Maintenant une autre arnaque est mise en place avec pokemon NGC qui pour être jouable doit obligatoirement fonctionner avec pokemon saphir et rubis sur GBA, ce qui fait que pour jouer à ce jeu de débiles, il faut 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 GBA + pokemon rubis + pokemon Saphir ET j´avoue que beaucoup de gens vont avoir mal au cul dans pas longtemps. Mais pour beaucoup de débiles profonds, ça reste normal comme pratique, ils n´ont pas eu trop de mal à l´accepter vu que s´étant déjà fais sodo dans les années 90 maintenant ça passe tout seul pas besoin de vaseline... C´est bien pour ça que la cible 1ère de Nintendo est les enfants, c´est bien plus facile à arnaquer. Cette société devrait disparaitre à jamais du monde vidéoludique. Certains " petits" développeurs valent bien mieux que cette boite à cons et ont bien plus d´imagination. Nintendo c´est le TF1 Japonnais. Jamais ils n´auront 1 centimes de ma poche je préfèrerais mourrir même d´atroces souffrances que de leur filer du fric en achetant leurs jeux.

En 2005/2006, on verra la dernière console de salon de Nintendo, après l´echec du Gamecube. Enfin les joueurs ( enfin pas les moutons) ont compris que c´était pas la peine d´acheter une console plus puissante pour jouer aux mêmes jeux que y a 10 ans. Cette console est un echec. Alors qu´elle devrait se battre contre la PS2, elle fait jeu égal avec la XBOX, toute nouvelle console, alors que la XBOX est quasi invendue au Japon. On sent bien que la fin est proche, et même les soient disantes exclues qui font vendre des dizaines de milliers de consoles ( là je suis mdr), ne se vendent pas autant qu´un HALO ou qu´un GTA 3. Même Metroid a echoué, son seul atout étant ses graphs, le reste est sans âme, sans goût, sans valeur.

J´ai vraiment hâte d´être à la fin de la prochaine génération de consoles, à savoir vers 2010/2011 pour lire le communiqué de presse de Nintendo disant qu´il arrête les consoles de salon ( à moins qu´ils annoncent ça avant). Si seulement la GBA n´existait pas, ce serait déjà le cas et je pourrais savourer tous ces précieux instants. Nintendo ne sait plus comment répondre à l´attente des joueurs, ces derniers se voilant la face devant tant de pauvreté vidéoludique. RIP Nintendo !

Après un E3 2003 catastrophique qui montrait bien l´inéxistant de cette société, l´E3 2004 n´a pas convaincu. Nintendo pensait frapper fort avec sa DS mais là encore il n´en a rien été, la PSP ayant tout rafflé sur son passage et pour cause, la DS n´a rien de révolutionnaire contrairement à ce qu´annonçait Nintendo et tous les moutons. Toute la technologie utilisée dans la DS c´est du repompage sur d´autres supports quels qu´ils soient, en passant même par les PDA. Et du côté des jeux c´est tous les ans la même chose, Mario Golf, Mario tennis, Mario, party, Mario Kart, Mario vs Wario, Mario 128, etc....etc.... bref que des jeux qui ne font plus rêver, car ce sont les mêmes que sur les anciennes consoles, seuls les graphisme sont remis aux goûts du jour. La PSP a vraiment coulé la DS, dont on n´a pas beaucoup parlé à l´E3 2004. Et puis il ne faut pas se voiler la face, les AWARDS de cet E3 2004 parlent d´eux mêmes, Nintendo se ramasse. Nintendo ne peut plus miser que sur le bluff commercial. Nintendo et sa REVOLUTION, nous promettent de belles rigolades je pense qu´on va bien se marrer ! A suivre.....

made in PSOjedi »

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:27:16

PSOjedi c´est mon identifiant sur un autre forum

malier313
malier313
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:29:51

Tu me retires les mots de la bouche ! C´est exactement ce que je voulais dire !
Au moins Sega ne faisait pas trop de remixe !
Juste Sonic dx,sonic mégacollection ( plus)et sonic Jam !
T´as raison,Mario DS n´est que Mario 64

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:30:14

mais qu´est que tu fous sur ce forum toi?!!
nintendo est né dans les années 80 alors que tu n´était pas encore né alors casse toi :sors: et quand tu argumentes soit objectif!!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:31:37

E3 2003? vous êtes au courant qu´on est en 2004? :honte:

show-T
show-T
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:32:32

arretez avec vos copier/coller :nonnon:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:32:40

quand au peu que vous dites sur 2004 c´est totalement faux. la ds va battre la psp, et sony à l´air de le savoir. ce ne serait pas le cas si la psp avait éclipsé la ds au salon.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:36:39

" T´as raison,Mario DS n´est que Mario 64"
si t´as pas envie de prendre mario DS c´est ton problème et en plus pourquoi tu ne dis pas que dans ce jeu il y´a des niveaux qui sont rajoutés et qu´il est possible de jouer à 4,pourquoi tu ne parles que du négatif:c´est facile parceque tu n´aimes pas nintendo..et puis pour moi SEGA et nintendo c´est éxactement pareil c´est à dire les plus grands developpeurs de jeux:malheuresement sega a craqué et là tu veux aussi le déclin de nintendo?!!!

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:36:47

Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario All Stars
Super Mario Bros 3
Super Mario Kart
Super Mario Rpg
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi´s Island
Tetris And Dr Mario
Dr Mario
Mario Brothers
Mario Is Missing
Mario´s Time Machine
Super Mario Bros
Super Mario Bros 2
Super Mario Bros 3
Dr Mario 64
Mario Artist : Communication Kit
Mario Artist : Talent Studio
Mario Golf
Mario Kart 64
Mario Party
Mario Party 2
Mario Party 3
Mario Tennis
Paper Mario
Super Mario 64
Super Mario Adventure
Mario Clash
Mario Golf
Mario Tennis
Super Mario Bros Deluxe
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Mario Kart
Super Mario 64 DS
Super Mario Bros.
Dr Mario
Mario & Luigi : Superstar Saga
Mario Golf : Advance Tour
Mario Kart : Super Circuit
Mario Party Advance
Mario Tennis
Mario Vs Donkey Kong
Super Mario Advance
Super Mario Advance 2
Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3
Super Mario Ball
Super Mario Bros
Yoshi´s Island : Super Mario Advance 3
Mario 128
Mario Baseball
Mario Golf : Toadstool Tour
Mario Kart : Double Dash ! !
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Party 6
Mario Power Tennis
Paper Mario : La Porte Millenaire
Super Mario Sunshine
Là je crois qu´il ya un problème d´innovation chez nintendon non ?

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:37:43

J´ai meme pas cherché luigi xD

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:40:08

regarde le contenu de ces jeux et tu verras où se trouve l´innovation car c´est vrai quand on regarde que les noms il n´ya pas d´innovation.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:41:52

Un problème d´innovation... :lol:
La DS est la première console portable utilisant 2 écrans dont un tactile... LA PREMIERE!!!
Et puuis si vous n´aimez pas des jeux sous prétexte que ya Mario dedans ( ils font toujours la même chose gnagnagna...) ben c´est dommage parceque ça reste de trés bons jeux! Et c´est ça qui compte!
Alors les mecs qui utilisent TOUS les arguments qui sont dans ce post au début, hé ben ils me font PITIé!!! Qu´ils se cassent et voilà! C´est de la mauvaise foi PURE ET DURE!
Allez barrez-vous avec vos arguments à 2 balles...

jonlink
jonlink
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:42:11

tu me prend pour un mouton pour acheter pokemon il faut etre con c´est marquer sur le boitier qu´il faut tous le materiel et si tu veu moi aussi je peu aller sur un forum de PS aller les fans ngc ont va les emmerder :sarcastic:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:42:24

c´est débile de juger un jeux à son titre. classe les plutôt par genre et tu verras si il n´y a pas d´innovation, ce sera plus intelligent.

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:42:45

un éxp:mario64 a été tout simplement une révolution dans les jeux video!!alors dire que mario bros de la NES ressemble à ce jeu c´est carrémént débile et en plus mario 128 n´est pas encore sorti!!

polo1811
polo1811
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:43:09

t un blairo ki na rien compri a nintendo, nintendo leur spécialité c le fun et je croi ke si ils etaient aussi mauvais ke tu le pretend ils auraient couler depuis longtemps eux au moins ils font pas comme sony ils mettent quatre ports sur leur consoles depuis la n64 et ils essayent dinnover pr les manettes contrairement a sony ki ne s´est meme pas fait chié a changer la manette on va leur foutre deux ports et la meme manette de tte facon ces abrutis vont acheter grace a noitre notoriété voila ce ke c di sony et voila aussi ce ke je te dit mec

SlimShady_Jr
SlimShady_Jr
Niveau 3
03 décembre 2004 à 17:45:46

ecoute z-sword machin bidule le mot mario est dans chaque titre d´accord, mais regarde, presque aucun jeux ne sont pareils!!!!!!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:48:19

le problème c´est que je ne sais pas s´il a joué à ces jeux ou s´il a joué à un jeu GC!!

linking
linking
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:48:45

pouvons savoir que nous vaut la presence d´un fouteur de merde,ici

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:50:27

Vous vous trompez tous sur mon compte, j´ai vendu ma PS2 pour m´acheter une gamecube, mais je trouve que sur certains points nintendo abuse et les fans de nintendo sont souvent tres fermés a la critique et on ne peut rien leur dire... Même si c´est vrai que depuis le départ ona leur a coller une étiquette de " bébé", moi personnellement mario ne me plait pas je n´aime pas le concept et le monde qui est beaucoup trop enfantin, mais des jeux comme les metroids ou encore Zelda rien qu´un titre comme sa justifirais à lui seul l´achat de la console, aucun jeux ( à part mmorpg)n´aura crée un univers aussi atachant que les jeux de nintendo, des titres comme GTA, Halo2, ou autre non pas cet atout: les sentiments; car il faut le dire nintendo c´est avant tous les sentiments! Mais malheuresement il ne suivent pas le chemin le président de nintendo fais des efforts honorables pour essayer d´innover mais la DS avec son écran tactile n´innove pas cette technologie a déja était utilisé sur les PDA. Alors je vous dis Nintendo Oui, mais ils sont pas tout blanc c´était le but de ce post et non pas de me faire traiter de boulet par 50 personnes je voulais vous ouvrir les yeux, au moins un petit peu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube