CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo une arnaque monumentale !!

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:05:54

Tu dit que la DS ne vaut rien et que c la PSP qui plait à tt le monde. Alors pk on vend au USA la DS par caisses entières?!(Plus de 90% des stock) :nonnon:

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:10:05

en disant tout ca on voit tout de suite que c´est du nimporte koi a 200% dailieur la gc est une console geniale( y a que les gamins ki la traite de gamin et de gamin a ceu ki y joue donc bande de pti con aller vous faire voir) a chaque fois kon resort les mots " mario" " luigi" et autre on di que c gamin alor je leur demande :en ps2 kel son les bons jeu? et on me resort toujour en 1ere place gta . ...... ca devien lourd de resortir toujour le meme jeu meme si celui ci est exelent..... avec mes copain il y a 5 an on avai tous une nintendo 64 ils on tous( on etai 4) acheter une ps2 ils me demandai toujour pourkoi jfesai pa pareil jdisai ke javai pas envie et le jour ou jlai acheter javai dit " voila pourkoi jvai pa envie" et en tout ca je ne le regrette PAS DU TOUT. ce ki fait la beaute du gamecube c´est justement les jeu comme mario jveu dire:les jeu que vous traiter de gamin moi zelda 1 sur 64 mavai boulverse tou comme ssbm ou mario 64 et surtout pokemon ( ne le nier pas des milier de personnes il y a 6ans avai leur gameboy a lecole avec les cartouches bleu et rouge et surtout les cartes qui on fai fureur) maintenat je regrete ce temp la... si si! meme si je trouve vraiment que les jeu pokemon sur gc son bacles. je les preferes sur gameboy c plus fun! ( meme si je nen nai acheter plus aucun depui la version argent vu que je nen nai plus envie et surtout pour le prix . je trouve que 40 euro pour un jeu gameboy c un peu cher . enfin tout ca pour dire que nintendo est genial et continuera encore longtemp! de meme pour les jeu ps2 et la ps2 par contre la xbox je ne laime pas tro grosse manette et console.... et enfin sil vou plait respecter lavi des autres merde koi! la jecri paske cetai degoutan ce que ta mi revoltant!! et enfin pour terminer vive la concurence!!! vous pensier bien que si il nen ny avai pas( si il ny avai kune console) les developeur ne ferai pas d´effort pour leur jeu et leur console.......voila!

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:12:48

mouai jmen rend compte mtn mais....
jme suis un peu eloigne du sujet....
pas grave ki est dacord avec moi???

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:13:27

Moi ! !A 100 % ! :oui: :oui: :oui:

akinos32
akinos32
Niveau 18
03 décembre 2004 à 23:14:50

cosmik_bichon Posté le 03 décembre 2004 à 17:41:52
Un problème d´innovation...
La DS est la première console portable utilisant 2 écrans dont un tactile... LA PREMIERE!!!
Et puuis si vous n´aimez pas des jeux sous prétexte que ya Mario dedans ( ils font toujours la même chose gnagnagna...) ben c´est dommage parceque ça reste de trés bons jeux! Et c´est ça qui compte!
Alors les mecs qui utilisent TOUS les arguments qui sont dans ce post au début, hé ben ils me font PITIé!!! Qu´ils se cassent et voilà! C´est de la mauvaise foi PURE ET DURE!
Allez barrez-vous avec vos arguments à 2 balles...

desolé mais c´est pas la^premiere des portables

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:22:31

oue :merci: a climteastwood vive la gamecube(et surtout VIVE ZELDA ! !!!!!!!!!!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:27:03

C´est clair ! Et vive Metroid
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:33:21

vive tout les jeu gc en fait.... non quand meme pas mais du moin les exclusifs!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:42:04

OUI ! !VIVE TOUTES LMES EXCLUE NINTENDO ! !On a transformer le topic antiNGC en topic pro NGC :lol:

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:43:43

aaaaaaaaAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEeeeeerrrr

bien fait va! encore une bonne chose de reglee( et c pas de tro)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:46:27

Moi j´adore Nintendo et j´vous emmerde :lol:

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:47:00

la xbox je ne laime pas tro grosse manette et console....
Tu parle de sa et tu ose me parler d´arguments a 2 balles sache que une version plus petite de le Xbox et de sa manette sont sortie ya perpette alors ferme ta bouche avant de parler !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:49:31

La fameuse manette X Box " S" ! !!Mouarfffff mdrrrrrr elle est énorme ! !Les jamonais ( pour qui la manette a était conçue ) ont abanonnée l´idée de s´en servir ! :lol:

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:49:34

ben justement je ne me preocupe pas de la xbox vu ke jen ai rien a foutre g jamai di kele etai mauvaise mais je di par la ke par raport a la ps et la gc ca me fai drole defet sur ce point de vue

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:51:01

C´est klr mais ce qui m´énerve c´est les gens qui disent que NGC c´est pour les gamins et ceux qui disent que Sony c´est des copieurs c´est tout !

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:51:24

si elle ne s´est pa bien vendue c pa a cause de ses jeux c a cause du PRIX ki a lepoque etai le plus cher( me rapele plus telement les prix des consoles on baisses par contre elle sest bien vendue aux eta uni si jme raplele)

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:52:30

Franchement le problème de la Xbox ca n´a jamais été la manette.

Le problème ce sont les jeux. Enfin plutôt l´absence de jeux. Les exclus Xbox sont rares et de piètre qualité. Il y a des exceptions mais pas beaucoup.

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:52:33

ouai la chui dacord z sword

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:53:14

c dailieur ce ke g explike la au dessu

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:54:38

Faut arreter de m´insulter les gars je vous le dis JE N´AI PAS DE PS2 J´AI UNE GAMECUBE ET VIVE NINTENDO C´était une COPIER COLLE ARRETER ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy