CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo une arnaque monumentale !!

_laxing
_laxing
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:50:45

bon écoute moi,toute les info que je vais te dire je les ais chécher donc elle sont juste:
tous le monde dit que nintendo est nul et que sony est mieux mais il ignore que c´est nintendo qui a créés les jeux vidéos,et oui nintendo,quand sony a vue que sa raporter il ce sont dit que les jv sa raporte donc il ce sont emprésser de copier,d´ailleur il continu de copier aujour-dhui mais in éssaille de pas trop le montrer

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 17:54:21

J´ai jamais dis que j´étais pour ou contre une certaine console, j´ai pas inventé ce que j´ai dit mais lis mon dernier post tu verras

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:56:20

Tu sais, si t´aimes pas les jeux vidéos actuels, ou juste Nintendo, tu peux vivre sans faire chier les aurts. Surtout que ces autres s´en foutent un pe ude ton avis tu vois :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:02:33

jsuis d´accord sur les mario qui sont trop nombreux et innove a peine dans chacun ( juste pour avoir un argument de vente)et sur Zelda et Metroid qui eu sont des jeux ( au sens propre du terme)... mais de là a traiter de moutons les mario-istes . .. ( en tout cas j´irais pas si fort).
Et si tu a la GC c´est que tu as forcément donné un centime ( quand même un peu plus je pense) pour faire marcher la firme nintendo.
En tout cas tu m´as fait voire pourquoi je n´aimait pas mario.
PS: les marios sortent à une frequence trop rapproché et: " trop de mario tue mario".

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:52

:d) qu´est ce que ça peut bien vous foutre que trop de jeux de tel type sortent tant que vous ne les achetez pas vous même?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:07:32

lol tu peux parler boulet tu ventes les merites de gta mais reflechis couillon c est innovant gta il y en a eu combien a ton avis alors pauvre idiot avant de dire des trucs si con reflechis si il y a d autre gta c est que ca plait et donc c est pareil pour mario

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:08:14

Bof, c´est pareil avec GTA, hop le 3, vice city, san andreas, bon ben voilà, quoi! Mario c´est pas pareil, entre Mario 64 et Mario Sunshine il y a beaucoup de différences!!!
Je voulais aussi préciser que Sony ne développe pas sur PS2, nan, ils s´en foutent... nintendo s´occupe de sa console, propose toujours de nouvelles expériences de jeu! Tandis qu´un GTA reste un GTA, pareil pour Halo 2 qu´est-ce qui change par rapport au premier, si ce n´est le scénar?

Rien, oui, c´est ça! Je comprends qu´on puisse critiquer cette manière de faire de Nintendo, mais comme on dit au tchad :"au lieu de regarder la paille dans le nez de ton voisin, regarde la poutre dans le tien" !
:merci:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:11:39

Ah oui j´ai oublié de dire que par contre, Sony s´occupe bien de sa console pour ce qui est du pognon: Sony claque beaucoup de fric pour s´approprier des exclus genre Resident Evil 4!

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:12:06

" PS: les marios sortent à une frequence trop rapproché et: " trop de mario tue mario"

comment tu peux dire ça?!!mais qu´est ce que vous avez avec mario?!!.Tout d´abord sur la N64 il n´y´a q´un mario plateforme qui est sorti(mario64),sur la GC(mario sunshine et on attend avec impatience s´il y´aura un mario 128),il y´avait un seul mario tennis sur la N64 et un seul mario tennis sortira sur la GC,un seul paper mario(rpg) sur la N64 et un seul paper mario sur la GC,un seul mario kart sur la N64 et un seul mario kart sur la GC alors éxplique moi où tu vois que les jeux mario sortent à une fréquence trop rapprochée!!(il faut penser aux genres des jeux)
P6S:il n´y a que mario party qui à mon gout sort trop rapidement mais à chaque épisode il y´a une amélioration

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:14:02

mais sur PS2 sort bcp plus de jeux divers et variés. Et PSOjedi ( dsl d´ecorcher le nom) n´a pas cautionner les GTA il a simplement prit gta3 comme exemple; qui est bien a la base pas comme . ..

wakou75
wakou75
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:16:59

attendez c´est pas sur un foum GAME CUBE qu´on parle d´arnaque de nintendo ou même pire, de Ps2, de XboX ou je ne sais quoi, bande de cons(jeunes, mais cons!!!) :nah:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:18:36

Pour les mario party c´est le moins que l´on puisse dire... Et dès qu´un mario sort ex: celui de n64 et bien hop un mario tennis et hop un mario party X et hop un paper mario et là, changement de console et rebelote . ..

z-sword2002
z-sword2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:20:23

Les gars franchement arretez de vous battre quoi chacun son avis moi j´avais une PS2 mais je me suis tourné vers le cube de nintendo et je ne le regrette absolument pas les jeux sont de qualités des 2 cotés simplement pour 50 jeux qui sortent sur ps2 par semaine contre 30 sur GC il yaura 15 daube sur GC et 25 sur PS2 sa ne fais pas de la ps2 une daube pour autant mais c´est autre chose !

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:23:26

Et puis les marios sont nombreux, en même temps il est dans les premiers jeux vidéos nan ? dans 15ans, on aura peut etre 58 GTA et peut etre toujours autant d´acheteurs.
J´ai pas acheter mon cube par amour pour mario, nan, mais j´ai acheter des marios car je ntrouver les jeux sympa ( sunshine, kart, party)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:27:32

bien sure qu´il y a des marios fun, ou tu peux jouer a plusieurs mais quand c´est les mêmes types de mario t´as cette impression de déjà vu et de déjà joué alors du coup, tu t´emmerde...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:08

Je ne me suis jamais emmerdé avec un Mario! Trop de subjectivité tue l´objectivité, aurais-je envie de dire!

jonlink
jonlink
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:38:36

c´est claire,escuse z-swords2002 pour ce que je t´est dit et en plus je sui vraiment aller sur le forum PS2 en emmerdant tous le mond :-(

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:39:03

vous savez pourquoi par éxp un jeu comme MARIO SUNSHINE n´a pas eu de succés(alors que c´est un jeu formidable)?!!et ben tout simpleemnt car MIYAMOTO a voulu innové un petit peu par rapport à MARIO64 en changeant le vrai univers de la série des mario et en introduisant une nouvelle façon de contriler la caméra et là c´est la malheureuse suprise avec beaucoup de personnes qui critiquent ce jeu qui selon eux s´éloigne de l´esprit de mario64 alors là je me demande:une fois on veut plus d´innovation dans les jeux de nintendo et des fois on veut que les jeux ressembelent aux anciens jeux,francheemnt je comprends plus rien!!
PS:le gameplay de mario sunshine a été repris par la plupart des jeux de plate-forme qui sont sortis aprés sur toutes les consoles alors c´est pas de l´innovation ça?!!!

jonlink
jonlink
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:40:51

et je me demande toi quel jeu tu t´es acheter?
:(

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:44:21

j´ai pas compris ce que tu veux dire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3