arrétez de poster sur ce topic dont l´auteur ne comprend meme pas le poids de nintendo dans la création de jeux vidéos...
Par exemple, c´est un de ses employés qui a inventé le croix multidirectionnelle, sans laquelle tu ne peux pas jouer à ta PS2 ou ta xbox alors tais-toi s´il te plait et informe-toi avant de critiquer...
quant à la série de jeux qui ont mario dans leur titre, ils sont très différents pour la plupart d´entre eux, leur seul point commun, c´est qu´il se passe dans l´univers de mario.
Hého tu ferme ta bouche steuplait j´ai fini presque tous les zeldas sortis et je possède la game cube c´est un copier coller que j´ai fait tu crois quoi que j´ai écrit tout sa ? ? C´est pour dire que personne n´est tout blance et personne tout noir alors faut arreter de dire que NGC c´est pour les gamins, mais faut aussi arreter de dire que Nintendo ils ont tout inventé . .. Eye toy c´est pas nintendo déjà . .
J´ai pas lu ce qu´il y avait avant dsl, juste la première page............
Nintendo est en baisse, j´aurais aimé voir une putain d´alliance avec sega et nintendo mais bon sega à coulé, sony ils font dans les télés, les pcs, sony je les hais pour ça car ils veulent s´imposer dans trop de domaines, et ça ça ménerve c´est comme l´autre avec ses 6 kilos la x-box.....
J´ai la flème de trouver les arguments, mais moutons ou pas moutons le problème n´est pas la, maintenant, ce que j´aimerais voir c´est un mario sur ps2 et un gta game cube, je ne veus pas voir de guerre des consoles, j´aimerais juste voir x-box disparaître et sony et nintendo main dans la main, cela ne se fera pas mais je regrètte qu´il y ai des cons chez nintendo, ils ont vendu rare.............
Conker et perfect dark sur game cube, ça aurait fait quelques milliers de jeu vendu en plus, bref nintendo s´affale, nintendo fait des grosses conneries en sortant rien que dans les portables:
-game boy ( j´ai)
-game boy pocket
-game boy pocket color ( j´ai)
-game boy advance ( j´ai)
-game boy advance sp
-game boy ds ( j´aurais peut-etre je suis plus trop sûr)
Voila la bêtise qu´ils font c´est de sortir trop de game boy et ça me soule ça, mon budget éclate et du coup je ne peut me payer que très peu de jeu mais l´avantage c´est que je peut jouer avec tout mes jeux game boy sur la nouvelle à chaque fois.
La seconde connerie, est de sortirent des cartouche inutilisable de consoles en consoles, j´espère d´ailleur qu´ils appliquent mon idée, qu´ils créent une console ou tout les jeux de toute les consoles nintendo sorti à ce jours puissent être joué sur cette console, cela leur remonterai leur chiffre de vente et de loing d´ailleur.
Voila nintendo s´ils ne changent pas vont vraiment souffrir voir mourrir, je l´ai vu tout s´implement en constatant deux choses, nintendo ne peuvent s´enrichir que sur les jeux, microsoft et infiniment riche aucun problème qu´ils s´en aille de se marcher même si les consoles ne se vendent pas il reste et sony est immensément riche, il peut puisé sur ses ressources de télés et autres machines.
Seconde raison, j´ai vu dans plusieur magasins, nintendo et microsoft à eux deux égalé et non dépassé la place de sony sur les rayons..... Cela veut tout dire ils suffit de regarder les boissons coca-cola quand vous aller au super marcher et bah la c´est la même chose.
Bien dit mais Forza Nintendo ! !
Je suis pour nintendo mais ils ne font pas grand choses pour amélioré leur situation, miyamoto ( dsl pour l´orthographe) revien où est tu???????????
Eye toy c pas Sony qui la inventer sa a etai repri dune borne darcade.
Meme si il invente pas tou il essai;
Nintendo A INVENTE LES BONGOS de Donkey Konga, alors, mon cul, c´est du poulet peut-être? ![]()
![]()
oué klr c´est le seul truc bien :p
Et les ventes de NGC ne sont surement pas si nulles que ce que l´on pourrait croire.
Zelda, The wind Waker; 20/20, vous comptez mieux faire? Mailez moi à ps2@nullos.merdum.fr
z-sword2002 Posté le 03 décembre 2004 à 20:39:22
oué klr c´est le seul truc bien :p
Ah, ah, ah! Tu te fais prendre au piège tout seul... ![]()
on le sait que nintendo abuse parfois comme tous les autres constructeurs... quand ils vendent 20 euros pièce des jeux nes classic sur game boy advance, c´est vrai que c´est de l´arnaque.
Mais il ne faut pas oublier que nintendo a inventé beaucoup de concepts surtout dans les années 80.
http://perso.wanadoo.fr/mario86
dsl , mais Nintendo innove, et puis meme si ils reprennent les memes licenses , ya tjs quelque chose qui change des précèdent volé ( Zelda WW : cellshading , Mario sunshine : le J.E.T rend les controle encore plus précis . ..)
z-sword2002
Posté le 03 décembre 2004 à 17:23:34
[...] ce qui fait que pour jouer à ce jeu de débiles, il faut 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 GBA + pokemon rubis + pokemon Saphir [...]
BEn t´as oubilé le cable d´alimentation, la fiche péritel, une télé ( avec un meuble de télé si possible) pis aussi une prise électrique, faut payer l´abonnement électrique, pis le loyer aussi tin
Tu vas trop loin là car si t´achète le jeu c´est que déja t´as au moins 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire... Ensuite, beaucoup de joueurs de cube ont une GBA et si ils sont fans de pokémon, ya beaucoup de chance qu´il possèdent au moins un exemplaire du jeu... Et je ne comprends pas pourquoi tu mets pokemon rubis + pokemon Saphir, d´ailleurs aucun des deux n´est obligatoire pour jouer... Donc u final pour jouer à pokémon colosseum il te faut un cube ( avec matos fourni dans la boite+ memory card + le jeu et basta
T étais encore dans les couilles de ton père qu on jouait déjà à la NES et à la gameboy.
U moi?
la DS n´a rien de révolutionnaire contrairement à ce qu´annonçait Nintendo et tous les moutons. Toute la technologie utilisée dans la DS c´est du repompage sur d´autres supports quels qu´ils soient, en passant même par les PDA
Mdr quel tache ce mec, autant que je sache c´est bien Sony qui a pompé la manette snes pour faire celle de sa P$. Et aussi c´est Sony qui a voler les plans de Nintendo. Enfin bref t´es un boulet mec retourne jouer à ta vieille P$2 à peine bonne à être utilisé comme PQ !
Tu m´explique pourquoi j´ai une gamecube ? Et en plus la ps2 qui pue le PQ elle se vend deux foix mieux que la gamecube super console de ouf mythique
100 ème Post OUAIS ! ![]()