je n´ai pas eu el tps de lire tt les messages , amis j´ai pu lire celui du fils de pute qui a créé ce topic ! ! non mais sans déconner , ninendo des voleurs ? Regarde un petit peu du coté de sony qui n´a pas réussi a te placer un produit valable depuis la sortie de la playstation ! leur console sont fragiles et pleines de défauts , leurs jeux sont loin d´etre des hits , les meilleurs arrive juste a attirer uun peu l´attention et sont pas mal mais rien de revolutionnaire ! justement parlons de revolution , comment peut tu penser que nintendo ne sait pas innover , il y a certe bcp de mario mais ce ne sont pas tous les memes , sans déconner ! moi en ce qui me concerne , j´ai pas l´impression de me faire sodom par nintendo parce qu´il me permette de jouer a des jeux de qualités bien o dessus de la moyenne des jeux des autres consoles ! en ce moment , je suis sur metroid 2 et aucun jeu ne lui arrive a la cheville sur les autres consoles ! ah oui , o fait , j´ai les 3 consoles , ce qui me permet d´etre objectif moi ! !! j´ai des jeux sur playstation qui prennent la poussiéres depuis un bon moment ! (elle ne sert que pour budokai 3 et gta vice city) ma box sert un peu plus mais ce n´est rien comparé a la gamecube! il ns ressortent les memes jeux qu´il y a 20 ans? fo etre attardé pour penser ca , si tu compare le premier mario au dernier franchement il y a qu´un seul point commun c des aventures de mario , mais la facon de jouer est completement differente ! ! quand a pokemon , c vrai qu´il est moyen , mais tjrs bon ! je l´ai et jsuis pas trop dégouté de l´avoir acheté , on pouvait s´attendre a mieux mais bon ca va! pour finir mario 64ds et certes une reprise de l´opus d´antan mais avec des nouveaux perssonages des mini jeux pour le multi et l´utilisation de l´ecran tactile en plus ! et c tt simplement le meilleur jeu de tt les temps catégorie plateforme 3d , et il y a que les cons pas objectifs du tout pour ne pas rendre compte ! j´arrettte la parce que ca m´enerve ! en tt les cas je te salu pas , mon gars !