Ah oui forcément la sa facilite ton choix !
lol
![]()
salut les gons ça fait depuis hier que je suis en train de jouer à
the minish cap et je viens de le finir ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ( j´ai pas dormi . ...)
Rooo le méchant, bah franchement moi sa ma jamais attiré les zelda sur gameboy a part un cartain links awakening ! :p
![]()
non mais il est pas prise de tete ce zelda mais il EXELLENTISSIME
( vous dites ça vous les jeunes???)
Chaque jeune a son expression ceux de panam diront: Truc de ouf ce jeu, moi je dirais mythique !
![]()
![]()
" « Je hais Nintendo...
Je hais Nintendo, cette société qui en plus de nous ressortir toujours les mêmes jeux à chaque nouvelle console"
Elle est belle cette affaire , une licence utilisé ne veut pas dire du tout le même jeux,a chaque fois on a des innovations notables pas comme avec les jeux sony qui deviennent de moins en moins bon.
" ce sont de sales voleurs qui ont été condamnés à payer 149 millions d´euros d´amende pour avoir voler leurs clients pendant les années 90 en profitant bien des enfants naifs et de l´effet pokemon pour leur extorquer leur pognon. La lois aurait du leur interdire de faire des jeux vidéos à vie ou alors leur faire fermer boutique. "
Là on arrive a de la connerie absolu, sans nintendo il n´y aurait pas de console , pas de play , pas de x-box.Ils n´ont rien volés , ils ont juste interdit aux revendeurs d´importer des consoles d´autres pays européen ou c´etait moins cher.Sans cette europe honteuse qui se mêle de tout ce qui ne la regarde pas , nintendo n´aurait jamais été condamné.
" Maintenant une autre arnaque est mise en place avec pokemon NGC qui pour être jouable doit obligatoirement fonctionner avec pokemon saphir et rubis sur GBA, ce qui fait que pour jouer à ce jeu de débiles, il faut 1 NGC + pokemon NGC + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 GBA + pokemon rubis + pokemon Saphir ET j´avoue que beaucoup de gens vont avoir mal au cul dans pas longtemps. Mais pour beaucoup de débiles profonds, ça reste normal comme pratique, ils n´ont pas eu trop de mal à l´accepter vu que s´étant déjà fais sodo dans les années 90 maintenant ça passe tout seul pas besoin de vaseline... C´est bien pour ça que la cible 1ère de Nintendo est les enfants, c´est bien plus facile à arnaquer. Cette société devrait disparaitre à jamais du monde vidéoludique. "
Imaginez la connerie legendaire de ce type , nintendo sort un jeu qui permet de stocker plus de pokemons a prix tres réduit , c´est donc évident qu´il faut a la base des pokemons rubis et saphir.
Ce n´est même pas un jeu , c´est là ou notre con commence a se ridiculiser le plus
" Certains " petits" développeurs valent bien mieux que cette boite à cons et ont bien plus d´imagination. Nintendo c´est le TF1 Japonnais. Jamais ils n´auront 1 centimes de ma poche je préfèrerais mourrir même d´atroces souffrances que de leur filer du fric en achetant leurs jeux."
Bravo , j´applaudis , je commence a soupçonner un faux post , juste comme ça c´est tres visible.
Nintendo est l´un des tout meilleurs editeur/developpeurs au monde , a des année lumiere devant sony,M$,capcom ou EA.
Seulement , mr le boulet le contredit.
" En 2005/2006, on verra la dernière console de salon de Nintendo, après l´echec du Gamecube. Enfin les joueurs ( enfin pas les moutons) ont compris que c´était pas la peine d´acheter une console plus puissante pour jouer aux mêmes jeux que y a 10 ans. Cette console est un echec. Alors qu´elle devrait se battre contre la PS2, elle fait jeu égal avec la XBOX, toute nouvelle console, alors que la XBOX est quasi invendue au Japon. On sent bien que la fin est proche, et même les soient disantes exclues qui font vendre des dizaines de milliers de consoles ( là je suis mdr), ne se vendent pas autant qu´un HALO ou qu´un GTA 3. Même Metroid a echoué, son seul atout étant ses graphs, le reste est sans âme, sans goût, sans valeur. "
La puissance de la gamecube a permis de jouer a de superbes titres . Certaines personnes comme notre boulet qui n´a jamais joué a des jeux nintendo croit que zelda , metroid et mario sont des remakes.
C´est archi faux , les séries ont bien évolué et ont réussi a se renouveler.
Metroid , c´est un jeu riche,beau,innovant, un serieux prétendant aux titres de meilleurs jeux d ela génération, loin devant un GTA pour ados mouton .
" J´ai vraiment hâte d´être à la fin de la prochaine génération de consoles, à savoir vers 2010/2011 pour lire le communiqué de presse de Nintendo disant qu´il arrête les consoles de salon ( à moins qu´ils annoncent ça avant). Si seulement la GBA n´existait pas, ce serait déjà le cas et je pourrais savourer tous ces précieux instants. Nintendo ne sait plus comment répondre à l´attente des joueurs, ces derniers se voilant la face devant tant de pauvreté vidéoludique. RIP Nintendo ! "
J´ai vraiment hâte d´etre a la fin de la prochaine génération de consoles juste pour qu´il réalise enfin que nintendo n´est pas prêt de mourrir.Cette société engrange bien plus de bénéfices que la branche console de sony.
La 64 a été un enorme succes financier pour nintendo , et la gamecube est bien rentable de part les jeux.
" Après un E3 2003 catastrophique qui montrait bien l´inéxistant de cette société, l´E3 2004 n´a pas convaincu. Nintendo pensait frapper fort avec sa DS mais là encore il n´en a rien été, la PSP ayant tout rafflé sur son passage et pour cause, la DS n´a rien de révolutionnaire contrairement à ce qu´annonçait Nintendo et tous les moutons. Toute la technologie utilisée dans la DS c´est du repompage sur d´autres supports quels qu´ils soient, en passant même par les PDA. Et du côté des jeux c´est tous les ans la même chose, Mario Golf, Mario tennis, Mario, party, Mario Kart, Mario vs Wario, Mario 128, etc....etc.... bref que des jeux qui ne font plus rêver, car ce sont les mêmes que sur les anciennes consoles, seuls les graphisme sont remis aux goûts du jour. La PSP a vraiment coulé la DS, dont on n´a pas beaucoup parlé à l´E3 2004."
Au contraire nintendo a frapper fort avec la DS , il a su répondre aux attentes des fans , a réunir plus de dévellopeur que la psp , a amener un nouveaux concept dans le jeu video.Résultat des courses la psp sort en retard par rapport a la psp , elle coute plus cher tout en etant produit a perte.Nintendo court vers un succes mondial.
" Et puis il ne faut pas se voiler la face, les AWARDS de cet E3 2004 parlent d´eux mêmes, Nintendo se ramasse. Nintendo ne peut plus miser que sur le bluff commercial. Nintendo et sa REVOLUTION, nous promettent de belles rigolades je pense qu´on va bien se marrer ! A suivre..... "
Je vais bien me marrer en regardant ta réaction , la DS prend son envol , la GBA continue sur sa lancé.Les E3 award 2004 sont désigné par des journalistes américains.Cela veut tout dire se sont les même qui donnent des 100% a halo2 et GTA .
Ok Meme pas envie de répondre c´est tellement con !
Non j´ai vraiment raison , tu n´as aucun argument , tu ne fait qu´inventer ou déformer la réalité.
Tu accores plus d´interet a l´envellope du jeu qu´a son contenu , tu n´est pas un joueur , tu es simplement un light user de plus,un nouveau mouton.
nan m ce qui f chier av nintendo c quil sinvente + faudrait mettre zelda dk mario et toute la clike a la retraitre et inventer de nouveau perso , jeu etc........
Elle est bien bonne celle là , pourquoi mettre mario , DK,zelda a la retraite alors que se sont les séries les plus populaires de nintendo et qu´ils innovent a chaque jeux?
Encore un lignt user de plus qui ne peut pas saisir le contenu.
du repechage sur d´autres supports?
parce que la psp fait pas du repechage?
la psp fait que des rééditions de jeux ps2 alors...
c´est pas parce que t´aime pas nintendo qu´il faut nous sortir des arguments a deux balles!
ils inove a chaque jeu a oui c bien , mario tennis , mario base ball , et apres mario foot et mario basket ba tien tu reprend les meme tu change un truc et c repartis
ps : le light user prefere jouer a Tales of symphonia ou animal crossing et zelda tww que la xiem variation de mario dk etc..........
Pauvre dieuhorus , il prend mario tennis uniquement comme un mario et le classe avec mario sunshine.
Quelle idiotie , mario tennis est avant tout un jeu de tennis délire et mario sunshine un jeu de plate forme.Se sont d´énromes changementes qui compte bien plus que la forme ou la licence.
Mais vous les joueurs occasionels vous ne pigez rien.
bien dit ![]()
wiliamk Posté le 04 décembre 2004 à 12:43:19
Pauvre dieuhorus , il prend mario tennis uniquement comme un mario et le classe avec mario sunshine.
Quelle idiotie , mario tennis est avant tout un jeu de tennis délire et mario sunshine un jeu de plate forme.Se sont d´énromes changementes qui compte bien plus que la forme ou la licence.
Mais vous les joueurs occasionels vous ne pigez rien.
>>>>>>>moi je demande pas de jeu delire style mario tennis je demande a ce que nintendo fassent des jeux , et que des editeurs fassent aussi d jeux pour nintendo ce qui ne se fait pas
ps : je suis pas un joueur occasionels