CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis ...

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:15:53

Voilà je suis un ancien " nitendonien" . .. gameboy, nes, super nes, n64 et pis j´ai fini après par me diriger sur la ps2 puis la Xbox. J´ai l´impression de tourner en rond sur les jeux qui sortent. Je garde un souvenir inoubliable de certain jeux nintendo.Je me demande si finalement c´est pas la gamecube qui vaut vraiment le coup. J´aurais donc voulu savoir si à votre avis la gamecube est vraiment une machine avec une âme à part et surtout au niveau jeu si on peut lui retrouver ce charme perdu sur les autres plateforme... ce coté unique et innovant si propre à nintendo . .. merci d´avance

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:28:37

Pour moi, aucune console n´est meilleure que l´autre, je possède les trois consoles dont la XBox que je viens d´acquérir récemment et je n´ai été déçu par aucune des consoles.
Chacune possède un nombre assez conséquent de hits.
Il est clair que la PS2 en possède plus que les 2 autres mais elle est plus vieille aussi.
Si tu es fan de Nintendo, je pense que tu peux foncer sur la Gamecube sans hésiter surtout son prix qui devient ridiculement bas ( Mario Kart +Gc pour 99 euros) sans compter tous les bons jeux qui sont sortis en Platinum : Smash bros, Metroid, Super Mario Sunshine, F-zero, Re rebirth etc.
Mais, il s´agit d´adaptation d´anciens jeux sortis sur des anciennes plates-formes donc rien de bien innovant à part peut-être les jeux genre Pikmin...
Enfait c´est à toi de voir par rapport aux jeux de la console.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:30:28

Et pis si t´aime bien les RPG y´a ToS ! !!!!.....arf arf arf arf arf :coeur:

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:32:09

Et Paper Mario 2,Sky of Arcadia...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:35:05

et Metroid Prime 2 et RE4 et le prochian Zelda ! :coeur: :coeur:

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:35:49

oui je te remercie Shady987 j´vais essayé de réfléchir aux jeux de la machine. Le truc c´est que c pas évident sans avoir la chose entre les mains. Ce que j´aime et j´ai l´impression que c le cas c ce coté vraiment fini des jeux sur les suport nintendo. Je trouve que les exclusivités nintendo sont vraiment originale. J´pense à Harvest moon, paper mario. On retrouve des jeux de tout les genres sur chaque support mais j´avoue que les exclu nintendo m´intrigue comme si elle avait le petit plus . .. j´vais attendre un peu parce que je voudrais pas que ça soit juste le fait de pas avoir qui me fait désirer la petite boite cubique !

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:36:49

Whisky: Ok, à toi de voir.
J´espère t´avoir un peu aidé. :)

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:38:53

j´vais regarsder les videos et les tests des jeux GC plus à fond... et au cas ou je la prendrais vous me conseillerez quoi histoire de bien attaquer le WeekEnd ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:40:03

et moi je sens le paté ? :lol: :lol:

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:41:08

Si tu aimes les Rpg, tu peux prendre Tales of symphonia ou Paper Mario.
Mais il faut voir quelles sont tes préférences en matière de jeux.

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:41:39

climteastwood
Posté le 19 novembre 2004 à 23:40:03
et moi je sens le paté ?

Snif Snif...Non ça va. lol

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:42:12

bon bah moi je sors...... :lol:

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:44:54

non climteastwood j´écoute tout ce que vous me dites , c vraiment cool parce que pour moi ça compte vachement l´avis de gens comme vous qui on la bête entre les mains. mais c vrai que je réalise que je dois plus savoir quels jeux me plait... j´ai trop tendance à suivre le file des sortie. Par exemple au risque de choqué GTA SA j´lai... il est bien mais c pas mon jeu culte alors que des potes en peuvent plus de ce jeux.J´crois que je cherche plus l´originalité que le blockbuster de vente... en tout cas merci à tous.. :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:46:16

moi GTA SA ça me tenterai bien mais c´est pour le trip quoi ! alors que les jeux Nintendo ont une véritable âme ! C´est magique point barre! :lol:

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:46:17

Originalité...dans ce cas je pense que tu pourrais prendre Paper Mario, que je vais aussi acheter demain d´ailleurs.

De rien :ok:

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
19 novembre 2004 à 23:50:26

Ouaih je crois que je suis un peut blazé des sorties ps2 . j´ai passé des bon moment mais j´crois que je suis pas un joueur ps2 . .. je sais si ça a un sens de dire ça mais y a un truc mystique qui fait que on est plus ou moin attiré par une machine et pas par une autre... je m´en rend trop compte aujourd´hui... surtout avec ce que tu viens d´écrire

" Nintendo ont une véritable âme ! C´est magique point barre!"

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:52:04

tien on a repris une phrase de moi ! je suis ému ! :snif2: merci ! :lol:
n´empeche que c´est vrai , Nintendo c´est Nintendo quoi..Il fait parti de la famille !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:53:41

Dommage qu´il est fallut que tu t´achètes une PS2 pour t´en rendre compte... Non pas que j´en ai après cette dernière, mais une gamcube quand même... Seul nintendo peux proposer des jeux aussi conviviaux et chaleureux pour les bonnes soirées d´hiver.

shady987
shady987
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:54:11

Donquichotte: C´est bien vrai ça.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:55:24

ouais mais bon au moin ça lui a servi ! comme ça il revient chez Nintendo ! on va dire que c´est un accident de parcours ! :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable