CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis ...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:45:13

Shady987 Posté le 20 novembre 2004 à 00:41:22
Je commence déjà à regretter cette époque...Enfin je crois que demain en achetant Paper Mario, je vais repenser à tout ce qu´on a dit aujourd´hui, et le sentiment de joie que j´avais à l´époque va ressortir de mes entrailles. ^^

J´y pense constament a chaque fois que j´achete un nouveau jeu ! on dit tout le temps que c´était mieux avant mais c´est peut etre vrai finalement ! même si kes jeux d´aujourd´hui sont très bien ! mais des fois je ressort ma SNES et je me fait plaisir !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:45:33

Pour les vieux de la vieille, j´avais fait un topic sur les vieux magazines de jeux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8727445-1-0-26-0-0.htm

Allez lire les tests et mattez un peu les pubs de l´époque, c´est quelquechose . ..

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
20 novembre 2004 à 00:46:01

c´était completement ça ! après l´école je foncé direct chez mon pote et on jouait jusqu´a 8 h du soir ! et tant pis pour les devoirs!lol

c toi qui venait squatter chez moi alors ! :lol:

a je peux plus poster avant 2 minutes... tanpis... surement à demain en tout cas merci... Je pensais pas pousser jusqu´a 00:50... en tout cas ce fut un plaisir... bonne nuit à tous

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:47:26

:lol: :lol:

A demain ! ! on attendra avec impatience tes avis de joueur Nintendo retrouvé ! :ok: Et sache que le plaisir est réciproque ça fait franchement du bien de causé tranquillou !

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:47:26

Moi je me souviens de mon tout premier Zelda sur game boy ( noir et blanc)Zelda: A link´s awakening, c´était pour moi un des meilleurs jeux auquelles j´ai joué, magique et ardu, j´y ait joué pdt 2 ans je crois. Bon j´avais 10 et c´était un jeux très difficile pour moi, mais à force de pérsévérence, j´ai réussi à le finir. Ce fait la m´a bcp marqué. Et dire que j´ai migré vers la play... Ah l´effet de société quand tu nous tiens!

shady987
shady987
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:47:52

Bonne nuit Whisky.
Ravi d´avoir parler de la bonne époque avec toi, et les autres aussi d´ailleurs. :ok:
@+ mec.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:49:26

Tiger_Spirit Posté le 20 novembre 2004 à 00:47:26
Moi je me souviens de mon tout premier Zelda sur game boy ( noir et blanc)Zelda: A link´s awakening, c´était pour moi un des meilleurs jeux auquelles j´ai joué, magique et ardu, j´y ait joué pdt 2 ans je crois. Bon j´avais 10 et c´était un jeux très difficile pour moi, mais à force de pérsévérence, j´ai réussi à le finir. Ce fait la m´a bcp marqué. Et dire que j´ai migré vers la play... Ah l´effet de société quand tu nous tiens

Reconnais tu t´etre fait " avoir " pas un phénomène de société ?

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:50:23

Bon, je vais aller me faire un petit Paper Mario et au lit !

Link´s awakening était vraiment un jeu magique, tout l´univers d´hyrule dans sa poche pour la première fois... C´est aussi l´un des jeux qui m´a le plus marqué dans ma vie.

Bonne nuitée à tous.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:51:36

Bon nuité a tous ! ! je vais y aller aussi ! Merci beaucoup a tous, franchement ! :ok:

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:52:04

Et oui, malheureusement. Tout le monde avait la play et je la voulais aussi, mais à long terme, y´a pas a dire, pas de magie dans la play, tandis que nintendo c´est toute une légende, un passé, présent et futur. Nintendo c´est magique, ce que n´ont pas les autres consoles :-)

shady987
shady987
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:53:43

Bonne nuit à tous.
Merci à vous aussi, ça fait du bien de parler de ça avec quelqu´un, je n´en ai jamais eu l´occasion...
Je repasserai demain soir sur ce topic en espérant vous revoir.(Je donnerai mes première impressions sur Paper Mario. ^^)

Allez ciao les gars. :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:54:25

Tiger_Spirit Posté le 20 novembre 2004 à 00:52:04
Et oui, malheureusement. Tout le monde avait la play et je la voulais aussi, mais à long terme, y´a pas a dire, pas de magie dans la play, tandis que nintendo c´est toute une légende, un passé, présent et futur. Nintendo c´est magique, ce que n´ont pas les autres consoles

Tien c´est marrant tu pense complétement comme moi ! :ok: :ok: :ok: Nan mais franchement c´est dingue tu utilise les même mots que moi ! ! des mots banni du vocabulaire Sony a savoir : " magie" " univers" " famille de joueur " etc...

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:54:47

Bye all, bonne nuit :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:56:29

Bon nuit a tous a demain ! :ok:

shady987
shady987
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:56:47

Tiger_Spirit
Posté le 20 novembre 2004 à 00:52:04
Et oui, malheureusement. Tout le monde avait la play et je la voulais aussi, mais à long terme, y´a pas a dire, pas de magie dans la play, tandis que nintendo c´est toute une légende, un passé, présent et futur. Nintendo c´est magique, ce que n´ont pas les autres consoles

Oui, des jeux avec une personnalité qui leurs est propre...les " mario" ont dégage quelque chose que les autres jeux n´ont pas, une atmosphère, untruc que je ne saurais décrire...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:58:58

On a du mal a s´arraché de ce topic ça fait trois fois que je vous dit bonne nuit ! :lol:

En tout cas Shady987 c´est exactement ça ! il y a quelque chose,un truc inexplicable qui nous alerte et qui est commun a tous les vrai joueur Nintendo !

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 novembre 2004 à 00:59:19

Tien c´est marrant tu pense complétement comme moi ! Nan mais franchement c´est dingue tu utilise les même mots que moi ! ! des mots banni du vocabulaire Sony a savoir : " magie" " univers" " famille de joueur " etc...

lol, c´est claire que c´est cool de bavarder avec des gens qui partagent les mêmes avis.
Je pense que c´est plutôt qu´on ait grandi avec nintendo, que la plupart d´entre nous y sont encore dedans la nostalgie ca à du bon. Surtout que nintendo l´a bien compris en resortant les anciens hits refaits ( même si c´est parfois du portage) ca nous fait revivre de trop bon moment par le passé :)

shady987
shady987
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:00:06

Clint : Ouais, je me sens bien sur ce ´pic. ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:01:44

je crois qu´il n´existe pas de mots pour qualifier ce que j´ai vécu grâce a Nintendo....en tout cas je trouve pas...Fabuleux ça suffirait même pas ce n´est qu´un doux euphémisme !

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 novembre 2004 à 01:02:58

Tout à fait d´accord :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation