Non pas dommage parce que c´est jamais dommage de ce tromper...j´apprend un truc qui me servira de leçon pour plus tard... j´ai quitté la famille nintendo en espérant trouvé mieux, c´était humain. J´aurais une pensée pour vous les p´tits gars si je passe à la caisse demain... en tout cas encore merci, c vraiment cool d´avoir pris le temps de répondre...
N´oublies pas que t´as des packs sympa, comme celui avec mario kart DD pour seulement 99€, ou celui avec TOS pour 129€. 2 bonnes affaires.
Y´a pas de quoi ! !C´est normal ! In Nintendo, we trust !
Allez j´fais dans l´émotif pour finir...
Y a pas que la gamecube qu´est super... y a aussi les gars sur ses forum. Franchement c une des rare fois que je vois un topic aussi poli, posé et constructif... y a surement pas tout le monde comme vous mais en tout cas ça fait plaisir de pouvoir échanger des idées et des avis comme ça . .. ![]()
arrete...tu vas me faire chialé....
Heureusement qu´il existe des gens poli et civilisé sur les forum ! Merci aussi les gars ! ![]()
Je suis dans le même cas que toi whisky, j´avais beaucoup de truc nintendo ( a part la n 64, mais un pote me l´a prèté) et franchement, maintenant que j´ai la play 2 ( ca doit faire 2 ans) j´ai plus aucun plaisir de jouer ( je m´éclate plus sur ma gba sp que sur play 2...) donc j´hésite encore à m´acheter la gc, en tt cas je sais qu´elle va m´apporter bcp + ke la play 2 ( je parle du plaisir de jeu, j´aime le mix entre les jeux bon enfant ou on se marre et les jeux un peu plus sérieux).
Par contre le seul problème c´est qu´ocarina of time n´est plus fourni dans le pack mkdd... et ca m´enerve, sinon je l´aurai acheter les yeux fermée
Et c´est bien vrai que la console a une " ame", ce que j´aime bien aussi, c´est que nintendo sort pas " trop" de jeux comme le fait la play2, c´est vrai qu´on a une plus grande diversité de jeux, mais aux prix ausquelles ils sont et la quantité qu´il y a, on dirait une console de riche.
Sur gc les bon jeux sont courant, et y´en qui marque toute la vie un simple joueur ( ocarina entre autre...) donc fait toi choix par toi même
PS: j´ai acheté la play parce qu´il y avait plein de rpg, donc maintenant qu´ils commencent à sortir plus sur gc... ToS ![]()
Oh, faut pas abuser, on rencontre souvent des personnes polies sur les forums dédiés à un jeu en particulier. Bon, peut-être pas GTA, c´est sûr...
Sinon moi aussi j´ai fauté, je me suis pris une xbox il y a 2 mois car certains jeux me faisaient vraiment envie ( Fable, Shenmue, prochainement Jade Empire...), mais il est évident que si je ne devais en garder qu´une, ca serait la GC.
donquichotte
Posté le 20 novembre 2004 à 00:06:07
Oh, faut pas abuser, on rencontre souvent des personnes polies sur les forums dédiés à un jeu en particulier. Bon, peut-être pas GTA, c´est sûr...
Les forumeurs sont à l´image du jeu : Violents et grossiers. lol
Whisky :Ca fait toujours plaisir d´aider quelqu´un. :ok
Je peux presque le certifié mais j´ai l´impression que les console Nintendo sont plus souvent acheté par des gens...disons plus cultivé ! je sais que la je parle sur un terrain très glissant mais quand je vois ma classe ( je suis en Génie Mécanique ) ou tous ceux qui ont des consoles ont des PS2 , ce sont des gros bourrins qui n´achetent que des jeux de foot ou de bagnole ! Je généralise pas toutefois ! il existe bon nombre de cons qui joue aux console Nintendo et bon nombre de brave gars qui joue sur PS2 mais j´ai l´impression que la tendance de la PS2 c´est . ..les con ( désolé je trouve vraiment pas d´autre mots ! )! Pas tous mais tous ceux que je connais et qui a une PS2 quasiment sont cons et ont des préjugés digne du 18 eme siecle sur les jeux et console Nintendo !
je sais pas qi vous m´avez compris vu comment je m´exprime mal ! ! en même temps il est 0h14 !
et la semaine a été longue... ![]()
Bon, j´espère que tu viendras déposer tes premières impressions de gamecubeur sur ce topic.
Pour moi, les jeux à posseder absolument sont:
Metroid Prime ( achetes le toi avant de faire le 2, c´est toujours le meilleur jeu GC a ce jour selon moi, et c´est pas un fps une fois de plus)
Zelda Wind Waker
Mario Sunshine ( tous les 3 à 30€).
Après tu as Starfox ( pas mal), Mario Party pour les potes, F-zero ( terrible); Viewtiful Joe, Resident Evil rebirth, le récent Paper Mario 2 ( cultissime), Tales of symphonia, bientot Metroid prime 2. Voila pour commencer de bon pied.
c trop ça . .. moi j´men suis gavé sans combler ma soif sur play. Je critique pas la machine mais c´est un suport qu´est pas pour moi, p´têtre que j´ai mal choisi , que je sais pas m´y prendre ou pt´être qu´avec nintendo j´revendique toute les heures et les souvenirs de quand j´étais un peu plus jeune. La nes et La snes j´les ai attendu au pied du sapin... zelda n´en parlons pas trop de souvenir avec mon père plus là depuis qui me regardais en ce marant devant mario world... ah putain j´étais au collège . .. aujourd´hui j´gagne ma vie et j´crois que c´est con mais c peut être par nostalgie que demain j´irais prendre la cube...
En tout cas c sur je reposterai pour vous donner mais impressions... et puis je confirme sans polémiqué non plus mais sur un forum comme GTA par exemple c impossible de discuter comme ça. c insulte sur insulte, en gros faut rien dire sinon ben... t´as tord. et puis bonjour l´ouverture d´esprit sur les autres machines et notamment le p´tit cube !
climteastwood:
N´exagerons pas, j´ai seulement l´impression que la majorité des gens qui viennent poster sur ce forum jouent plus à la PS2 pour son image que pour ses jeux en eux-même. Personnellement je la trouve plutôt froide et austère cette console, rien que les menus me font peur...
c´est la nostalgie le " filon" ( je met ce mot entre guillemet parce que ça fait trop Sony comme expression,trop marketing,trop capitaliste) de Nintendo ! ils ont réussi a véritablement fidélisé leur clientele mais je serai presque tenté de dire leur fils ! je suis un enfant Nintendo !
climteastwood:
Idem, j´y joue depuis plus de 15 années déjà, et je ne pourrait pas supporter l´idée de passer à côté du dernier zelda ou du dernier mario sans pouvoir y jouer...
whiskycoca Posté le 20 novembre 2004 à 00:18:36
En tout cas c sur je reposterai pour vous donner mais impressions... et puis je confirme sans polémiqué non plus mais sur un forum comme GTA par exemple c impossible de discuter comme ça. c insulte sur insulte, en gros faut rien dire sinon ben... t´as tord. et puis bonjour l´ouverture d´esprit sur les autres machines et notamment le p´tit cube !
Je te parie 100 balle que le mot " magie" ou " magique" ou même le mot " unvivers" n´ont jamais été écrit sur un forum ps2 ?
donquichotte Posté le 20 novembre 2004 à 00:18:40
climteastwood:
N´exagerons pas, j´ai seulement l´impression que la majorité des gens qui viennent poster sur ce forum jouent plus à la PS2 pour son image que pour ses jeux en eux-même. Personnellement je la trouve plutôt froide et austère cette console, rien que les menus me font peur...
En tout cas dans ma classe ( on peut même dire que 75 % de mon lycée ) ont des PS2 et sur ces 75% il y en a 70 % qui n´achete que des jeux de bagnole et de sport ( enfin de foot quoi c´est même pas des jeux de sport ce serait trop beau mais nan c´est que des jeux de foot ! )
P´tain quand je pense aux merveilleux moments passés sur ma Snes et nes...Jamais une autre console n´a réitéré cette joie de jouer aux jeux vidéo...A cette époque, à chaque fois que j´allais avoir un nouveau, c´était un pur moment de bonheur, le fait de tenir la boite du jeu avant d´allumer la console et de jouer avec un air ébahi...Ce temps c´est fini, j´achète un jeu comme si c´était la routine, mon coeur ne bat plus la chamade comme avant ( sauf exception...)
Le bon temps des jeux vidéo pour moi je crois que c´est fini, je joue encore ( beaucoup même) mais le plaisir n´est plus le même qu´avant...Nostalgie...
Juste comme ça j´ai l´impression qu´on est les seuls sur le forum ! y´a que ce topic qui reçoit des post ! en tout cas je suis bien content de discuté avec vous ! ![]()
Plaisir partagé.