CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'avis ...

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:36:55

Oki merci :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:38:08

de rien :ok:

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
02 décembre 2004 à 13:05:36

j´viens aux nouvelles pour ceux qui s´interroge . .. c´est pas du nombrilisme, c juste pour dire que je n´est pas changé d´avis depuis que j´ai tout troqué pour la gamecube...

- J´dirais y a quasiment pas un soir ou je me fais pas ma petite heure de gamecube... j´ai pas mal picoré pour découvrir ce qu´était les jeux gamecube( metroid, zelda, etc...) et puis j´ai choisi de commencer par le début..

- je suis sur 2 jeux . .. le p´tit pikmin2 trop excellent ! et mario paper histoire d´alterner. J´attend avec impatience de finir l´un des deux pour entamer TOS.

- Je pense que ce topic et la conclusion qui y est fait aujourd´hui est une expérience qui pourra servir à pas mal. A condition bien sur de ce remettre en question et d´affronter l´incompréhention autour.

Je finirais par cette remarque touchante du vendeur qui a essayé de me faire compredre que la gamecube n´éatait pas la machine la plus puissante... avec le plus de hit... la je lui est dit que je venais juste de vendre ma xbox et ma ps2 avec toutes ma ludothèque... j´lai mouché ! Je me suis fait bien plaisir . .. Tcho

EpilepsyWarning
EpilepsyWarning
Niveau 8
02 décembre 2004 à 13:20:32

Pikmin2, Metroid, Zelda.... Que de noms enchanteurs!

Bon amusement!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 décembre 2004 à 13:56:32

c trop émouvant j´en avait les larme au yeux quand j´ai lu ce topic que je vien de découvrir. Il a de la chance moi j´étai fan de sega mais j´avais pas trop de sous, me suis arreter à la megadrive et sega... vous connaissez l´histoire alors finalement quand je me suis remis au jeu c´étai la fin de la 64 j´en ai trouver une d´occase par hasard avec mario64 et je me suis laisser tenter et depuis je suis a fond dans nintendo et surtout pokemon que j´ai découvert grace a un pote avant je pensait que c´était gamin. Mais mon veritable coeur de gamer est mort en meme temps que sega. mais heureusement nintendo m´apporte quand meme un bonheur immense.
In NINTENDO we trust

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 décembre 2004 à 11:59:43

Moi g acheter le pack GTA et je sui déçu et je dis vive le cube, ca me fera un deuxieme lecteur DVD

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:08:13

whiskycoca Posté le 02 décembre 2004 à 13:05:36
j´viens aux nouvelles pour ceux qui s´interroge . . . c´est pas du nombrilisme, c juste pour dire que je n´est pas changé d´avis depuis que j´ai tout troqué pour la gamecube...

- J´dirais y a quasiment pas un soir ou je me fais pas ma petite heure de gamecube... j´ai pas mal picoré pour découvrir ce qu´était les jeux gamecube( metroid, zelda, etc...) et puis j´ai choisi de commencer par le début..

- je suis sur 2 jeux . . . le p´tit pikmin2 trop excellent ! et mario paper histoire d´alterner. J´attend avec impatience de finir l´un des deux pour entamer TOS.

- Je pense que ce topic et la conclusion qui y est fait aujourd´hui est une expérience qui pourra servir à pas mal. A condition bien sur de ce remettre en question et d´affronter l´incompréhention autour.

Je finirais par cette remarque touchante du vendeur qui a essayé de me faire compredre que la gamecube n´éatait pas la machine la plus puissante... avec le plus de hit... la je lui est dit que je venais juste de vendre ma xbox et ma ps2 avec toutes ma ludothèque... j´lai mouché ! Je me suis fait bien plaisir . . . Tcho

Mouché un vendeur le pied intégrale :ok: :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:15:06

N´empeche si même les vendeurs s´y mettent ou va le Monde ! !Un vendeur se doit d´être objectif vis a vis de ce qu´il vend ! !C´est pas normale qu´il a essayé de te convaincre !

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 décembre 2004 à 14:41:49

Ca faut pas chercher sur que les vendeur ont un cube chez eux pour la plupart mais pourquoi vous croyé que c sony qui prend le plus de place dans les magasins c parce qu´il payent les commerces pour avoir les plus beaux emplacement mais ça n´a marché qu´un temps je suis sûre que sony se retirera du marché de la console après la ps3 quand nintendo aura récupérer les final fantasy et autre mais bon c la loi de la concurence et s´il n´étai pas la nintendo ne serai peut etre pas aussi bon

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:57:19

je suis pas sur que sony payent les magasins pour avoir les meilleurs emplacement.

un de mes potes tient un mag de jv. et il a pas ete payé par sony mais vus qu´il vend bcp bcp bcp plus de matos et de jeux ps2, c´est normal que celle-ci occupe une large place dans son commerce.

a titre d´exemple: il a vendu plus de gta SA en 2 semaine que de jeux gc en 6 mois!!!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:58:18

quelle est jolie cette histoire!
En tout cas , quand on a gouté a nintendo sur les consoles passées , difficile de l´oublier.
Perso , si nintendo était devenu comme Séga , un simple éditeur, je pense que je ne serais plus un joueur.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:03:46

3x3eyes Posté le 06 décembre 2004 à 14:58:18
quelle est jolie cette histoire!
En tout cas , quand on a gouté a nintendo sur les consoles passées , difficile de l´oublier.
Perso , si nintendo était devenu comme Séga , un simple éditeur, je pense que je ne serais plus un joueur.

:d) " En tout cas , quand on a gouté a nintendo sur les consoles passées , difficile de l´oublier. "

Non pas si difficil que sa :-) j´y pense même pas

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
06 décembre 2004 à 15:09:23

Non pas pour les petit magasin mais pour les grandes surface

Gangstashit57
Gangstashit57
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:29:48

A whiskycoca

Te voula revenu du bon coté de la force!!

Maintenan ke la force soi avec toi!!!!!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:31:31

J´aime ce topic :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive