whiskycoca Posté le 02 décembre 2004 à 13:05:36
j´viens aux nouvelles pour ceux qui s´interroge . . . c´est pas du nombrilisme, c juste pour dire que je n´est pas changé d´avis depuis que j´ai tout troqué pour la gamecube...
- J´dirais y a quasiment pas un soir ou je me fais pas ma petite heure de gamecube... j´ai pas mal picoré pour découvrir ce qu´était les jeux gamecube( metroid, zelda, etc...) et puis j´ai choisi de commencer par le début..
- je suis sur 2 jeux . . . le p´tit pikmin2 trop excellent ! et mario paper histoire d´alterner. J´attend avec impatience de finir l´un des deux pour entamer TOS.
- Je pense que ce topic et la conclusion qui y est fait aujourd´hui est une expérience qui pourra servir à pas mal. A condition bien sur de ce remettre en question et d´affronter l´incompréhention autour.
Je finirais par cette remarque touchante du vendeur qui a essayé de me faire compredre que la gamecube n´éatait pas la machine la plus puissante... avec le plus de hit... la je lui est dit que je venais juste de vendre ma xbox et ma ps2 avec toutes ma ludothèque... j´lai mouché ! Je me suis fait bien plaisir . . . Tcho
Mouché un vendeur le pied intégrale