Ben voilà comme prévu j´me suis fait mon p´tit cadeau de Noêl ce matin avant l´heure. J´ai pas trouvé le pack TOS alors j´ai pris celui avec MarioKart.
c´est vraiment pas raisonnable mais j´suis reparti avec :
- le pack avec mariokart
- Pikmin 2
- paper mario 2
- TOS
j´ai pris des jeux de Myamoto histoire de pas louper la sélection.
bon j´ai installé tout ça, j´ai commencé à la vue de l´évenement par TOS, j´dirais que j´ai pas été sur le coup bleuffé car j´ai vite compris que c le genre de jeux assez conséquent et qui se prete mal au p´tit tour d´horizon que je faisais. J´suis donc parti sur mariokart... et la premier sourire... j´rigolais tout seul devant la tv... je trouvais tellement le jeu fendar par rapport à tout le sérieux des jeux de course que j´avais jouer avant . .. j´ai retrouvé les carapaces... les blocs de bonus...j´me disais " ah bordel y ont garder ça, trop fort " et j´voulais pas, mais j´ai quand même fait tout un p´tit championnat en 50cc . .. j´ai même voulu testé la voiture que j´ai gagné un p´tit tour de coursse en chrono le sourire au lèvre...
Après j´ai mis pikmin 2 et la... ouah . .. j´ai compris après les purs moments de rigolade devant les couleurs, les anims, l´AMBIANCE complètement unique ce qu´était un jeu nintendo.
Sérieux j´ai tout essayé... les dernières sorties ps2, xbox, PC avec tout à fond et compagnie. J´avais rien compris, ce que je veux en tant que joueur ben y a que nintendo qui réussi à me l´offrir.
La j´ai même pas déballé paper mario ( j´ai peur de me faire mal ) je bloque complet sur les p´tits radis bleu et rouge . .. j´crois que j´vais leur accorder un p´tit bout d´mon début d´aprêm...
j´m´y prend mal pour expliquer tout ça mais j´ai la confirmation que avant mon coeur ne battait plus pour les jeux videos. J´en achetais par ce que je l´avais toujours fait et que je surfait à tord sur les vents des grosses sorties. aujourd´hui en pôsant la gamecube chez moi et en découvrant le génie créatif de nintendo je renoue avec ma passion. je sais que c con de dire merci à quelqun qui vous fait claquer autant de fric mais quand même derrière toutes les critiques balancées sur la team nintendo , ces gars ont un savoir faire que je ne retrouve ailleurs.
ps : j´me suis marré ce matin en passant devant les boites de halflife... j´en ai pris une comme ça et j´lai reposé en sachant pourquoi j´étais rentrer dans ce magasin !
tcho, a plus et pis merci car en fait hier en postant j´venais déteindre le pc encore une fois blazé en m´disant tiens si je me prenais une gamecube.. et puis vous conaissez la suite !
allez j´retourne à mes radis... j´suis trop content.
Quelqu´un cherche une PS2 ?