En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:33:46
king
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:35:02
oui king huuuuum
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:36:20
j´en ai marre
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:36:56
moi aussi sam moi aussi
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:38:23
et oui
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:01
oui mais moi j´en ai marre de autre chose
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:39:41
de quoi sam
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:41:46
sam dit le moi
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:41:52
ho de qu´elle que chose sa m´énerve
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:43:26
quesqui t´énerve sam
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:45:05
sam
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:46:02
ben heu... d´abord de rondi, puis c´eu de l´école qui dise que je suis laid heureusement que ce n´est que seu de l´école hum il me juge sant me connaitre
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:46:11
stp sam dit le moi moi se qui m´énerve c´est que je voudrais parler à taxman mais lui il m´évite tu vois alors dit le moi
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:47:07
c´est énervant
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:48:27
tu c´est taxman je l´aimer tellement mais vraiment je l´aimer a me couper la main puis c´est arriver et voila mon amour a diminuer
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:50:10
mais moi j´en ai mar je vais aller dans le parc de ma cité pour réfléchir
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:50:33
perce qu´il m´éviter il m´éviter tous le temps puis j´en n´ai eu marre voila je voudrais juste lui parler
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:51:44
ok sam
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:52:45
juste lui parler pourquoi c´est tros demander de lui parler:snif1: