derien, tu vois faut savoir résté soi même,moi quand je me disais sa,je me disais que sa marche que dans les films,le " reste toit même",pourtant,quand j´ai montré ma vraie fasse,tout le monde me respecte et j´ai beaucoup d´ami sans avoir a etre ´beau´