En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:32
c´est pas grave sam
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:22:38
vous parler de taxman? je crois que je sai ou il est attender je vais le ramener
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:23:12
ok sam
Sneak486
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:24:35
j´éspère qui va le trouveer
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:24:49
vous étes vraiment des vrais amis
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:25:51
j´espère aussi
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:27:19
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:28:17
désoler je l´ai pas trouver mais sneak tu peut aller voir sur sa carte pour au moins voir quant est la derniere fois que il c´est connecter
Sneak486
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:28:27
Sneak486
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:29:52
sam144 Posté le 02 novembre 2004 à 18:28:17 désoler je l´ai pas trouver mais sneak tu peut aller voir sur sa carte pour au moins voir quant est la derniere fois que il c´est connecter
c deja fait, c´était le 2/10/004 ( aujourd´hui)
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:30:28
alors sneak tu peut le faire par ce que moi j´arrive pas a voir les cartes
vector-xx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:30:51
Sneak486
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:31:46
je suis vraiment désolé pour toi, aissata sinon j´ai regardé sam, c´était aujourd´hui
sam144
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:33:18
c´est pas possible il doit etre qu´elle que part en ce moment mais il faut que ji aye sneak aicha