salut cousin
je retrouve le sourire
décidement , on ne pourra jamais s´empéché de m´appeller sneak,mais bon, si c l´habitude, c pas grave
mais je n´arrive pas a le trouver
DK, dans melee, jai réussi à avoir Jungle dans les mondes du 64. C´EST TOF!!!!
darklink
dark ca va
aicha ca va
DK, oui toi.
on les a a-bu-sé, J
dsl yssine c´est l´habitude et merci beaucoup pour ton aide
a toi aussi sneak
il est ou kealers
salut darklink
ça va très bien darklink merci et toi?
darklink tu tai rendu dans quel level dans snowcraft : le jeu de hier
DK, tes là
spoke spoke spoke its that all you do
spoke spoke spoke ST -hubert BBQ
Pas plu que le niveau quatre.
cest chien, tu recois une boule et tu est confuse 15 secondes et pendant se 15 secondes, il t´en envoi une
la gang je suis nouveau
darklink fait lui le test du club GC
captain bienvenu
Le nouveau:
ton jeu préférétes pates préféré
DK ses quoi déja le site de snowcrajt :queston: