non dsl frodon ( d´un coté, j´en ai aucune idée )
ok si tu le vois dit lui que je voudrais lui parler mais pas pour nous disputer pour parler calmement
je vais cracer
m est pote mon dit que tax est partout
les friend
réspire profondement aissatakealers, tu peut pas demander a tes potes sur quel forum?
dk
ai dit pour quoi yu veux lui parler?
j´en n´ai marre
d´quoi vous parlé
parce que je voudrais juste m´expliquer avec lui est si il veux rompre
je réspire
fo pas parlé comme sa aissata en ce moment je suis trés occupé avec certaines perssones,j´aimerais tellement pouvoir aidé plus
ca va allé
c´est pasgrave yassine tu as déja fais asser et je te re merci
bon parlons d´autre chose j´ai du vous ennuyer avec toutes mes histoirs dsl
non attend je v encore cherché
ne t´inquet pas sneak parce que si taxman avait encore envi de me parler il serais déja venu mais merci qu´en méme
tu veux parler de quoi :qestion:
de ce que tu veux dk