ouais tu va voir la tour eiffel,c super beau
ou habite tu,en france ?
oui c´est super beau j´habite à Paris
j´habite à l´avenir de l´étoil
j´aimerais bien habiter en france,je trouve ce pays superbe la belgique est bien aussi mais il fait souvent moche
tu es toujour la??????????
moi aussi j´adore la france c´est mon pays préfèrer
quel chance d´habiter dans son pays préféré quand je vais chez ma tante a lille,les gens sont toujours trés gentils,c super agréable
tu regarde la télé
nan la c mon père qui squate,G u mon tour
oui c´est super d´étre bien reçu
à ok
quand tu vient faire un tour en belgique,c pour fair quoi? rendre visite a de la famille?
oui la plus par de ma famille habite à bruxelles
mais tu n´es pas obligée de répondre
mais j´ai envie de répondre
GRRRRR qesque j´aimerais avoir ma famille entière en belgique mais mes tantes et oncles préférés sont en france
mais je suis plus en belgique en france
comment sa se fait? tu est plus souvent en belgique qu´en france ?