hmmm comment éxpliqué... c un jeu ou tu joue comme si tu était vraiment le perssonage,tu ne vois que tes bras , tu bouge la tété ( pour viser) et tu doit survivre sur une planète ravagé
le procédé s´appelle fps ( first persone shooting ) mais comme c aussi un jeu d´aventure,ont appelle sa un fpa ( first pessone adventure ) je sais c compliqué,mais voila 