En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:46:50
ansou resident evil 2: apocalypse est déjà sorti et c´est une daube monumentale ca n´a strictement rien à voir avec la valeur des jeux dont le réalisateur s´inspire...
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:47:38
s est vrais
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:48:51
a gile ta tout commpri toi
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:49:41
il est si merdi*** que ça j´ai entendu plein de monde dire : OUHAA il est trop bien vas vite le voir il est génial 10X fois mieux que le premier !
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:51:44
gilder il est effectivement dix fois mieux que le premier parce qu´il respecte un peu plus l´intrigue du film mais à part ca, je trouve que ce film est un navet
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:53:08
bon moi je vais derjener :by:
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:53:28
fait une soupe de légume alors ( c´est pas drôle )
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:54:06
bye vector @+
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:55:43
ansou!!!
tiens j´ai envie de dire metroid, metroid, metroid . Je ne sais pas pourquoi
gilder ta vanne était plutot pas mal pourtant, tu en as fait des pire et meme des pas drole du tout
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:01:38
merci de me soutenir tu es quelqu´un de super
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:07:28
il est vrai que je suis quelqu´un de super sympa mais toi aussi tu l´es, en fait tous les forumeurs de ce topic le sont, AH... qu´est-ce qu´on est sympa
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:20:04
excuse-moi j´ai eu un pitit problème d´ordi
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:57:59
tiens... il n´y a personne depuis un certain moment sur ce topic... si il y a quelqu´un, il peut venir...