En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
ssj2gohan
Niveau 5
23 octobre 2004 à 11:26:29
ben oué c MOIIIIIIIII
alor di moi aime tu lé rpg ? ? si oui ! !! attenten tu tales of symphonia ! !
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:26:30
avent de disquer dit moi tu t appele comment
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:27:16
de la compagnie...
aicha!!! comment vas-tu aujourd´hui par ce temps un peu nuageux ? ( enfien je dis ca par rapport à Paris)
Au fait, quel temps fait-il chez toi ?
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:27:39
eu........an fait je suis son frere j ai 15 ans
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:28:15
salut à vous deux ! comment ça va ? dis moi aicha tu ne dors jamais
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:28:16
salut king sa vas?
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:28:47
tu veux dire
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:16
ssj2gohan moi j´aime bien les RPG mais ca dépend desquels, par exemple les final fantasy ne me plaisent pas, mais effectivement j´attends tales of symphonia avec impatience ( quoique je mets une priorité sur metroid prime 2)
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:22
tcho king on a fait tout les 2 l´érreur mais moi je l´ai fait après qu´il m´ait prévenu
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:29:54
si je dort tard mais je me reveil a 7 heur
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:18
vive les RPG c´est le meilleur type de jeu ( mais j´en aime bien d´autres rassurez vous )
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:30:55
vector c´est vector ou aicha ?
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:13
mon petit gilder que j´aime
encore une fois, je n´ai pas regardé la star ac´ hier soir, je déteste cette émission.
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:31:14
final vous aimer?
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:03
bien venu dans le club king
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:32:23
aicha tu parles de final fantasy ? le scénario est génial mais le jeu en lui-meme est très ennuyant
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:10
ansou parle de final fantasy
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:33:49
pour qoi t aime pas final?
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:34:45
ouou?
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:34:46
king je te crois mais mais tu es parti juste au moment où ça commenceait c´était une coïncidence n´est-ce pas