En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:35:21
aicha le combat au tour par tour est vite chiant... mais bon il y en a qui aime...
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:35:45
final... tiens ça me rappelle que je dois finir FFCC je l´ai pas encore fini
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:36:23
KING s est son fre QUI A DIT SA
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:37:17
gilder hier soir j´ai regardé mort ou vif à la télé un film avec Sharon Stone qui jouait une cow-boy ( ou une cow-girl comme tu veux), elle disputait un tournoi de duel à mort, ce n´était pas génial...
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:37:27
s est quoi ffcc
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:37:35
king je veux pas dire de conneries mais je crois que c´est son frère et moi j´aime les combats au tour par tour mais bon chacun ses goûts
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:38:07
FFCC Final Fantasy Christal Chronicles
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:38:56
s est quoi ton meiller film
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:39:30
a
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:39:36
king moi j´ai passé ma soirée sur l´ordi passionnante soirée comme tu peux le voir mais ce soir je regarderai 24 heures chrono ! tu connais ?
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:39:45
gilder tu as raison, c´est bien ansou, au temps pour moi moi non plus, je n´ai pas fini FFCC, c´est tellement chiant
ansou vector-xx Posté le 23 octobre 2004 à 11:36:23 KING s est son fre QUI A DIT SA
désolé, mais je ne comprends rien à cette phrase
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:40:55
si t est fane de resi
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:41:19
gilder je connais cete série et je la regarde des fois, c´est plutot mon frère qui est fan. moi, je suis fan de stargate SG-1 J´attends avec impatience la prochaine saison
kinggoombas
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:42:49
vector-xx Posté le 23 octobre 2004 à 11:40:55 si t est fane de resi
tu me demandes si je suis fan de resident evil ? évidemment j´ai joué au rebirth,0,2,3 et code: Veronica
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:43:07
si tu veux ja voulait dire que s est moi qui parlait
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:43:15
dans FFCCj´essaye d´avoir les armurees et les armes ultimes pour le Clavat et ensuit je pourrais aller finir le jeu mais sauf je trouve pas où les avoir mais je vais m´y remettre quant j´aurais fini Skies of Arcadia Legends à 100%
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:44:12
tu sai que resi 2 sord bien tau
vector-xx
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:45:12
j ai vu la pub s est le titre s est : apocalipse
Gilder-lePirate
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:45:35
moi c´est pas que j´aime pas RE mais ça fout vraiment les boules ce genre de jeu alors imagine quant je suis devant un SH ou Projeckt zéro mais je sais par contre que les éigmes sont excéllentes