En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:09:15
non je trouve pas moi ça dépen des jour hier j´ai mangé vers 9 heures
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:09:58
et dis moi sam toi tu fume ( bien que sa ne me regarde pas )
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:10:35
non tu est fou
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:10:35
aicha t es tojours la ?
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:10:49
mais moi je suis un peu hanorécxique je suis suisvis par un médecien
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:11:08
je ne fumerai jamais
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:11:33
oui oui je suis la
aftk
Niveau 1
09 septembre 2004 à 20:11:34
c quoi ce forum c pa le forum gamecube parceque la les discussion c a rien a voir avec la ngc
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:11:51
sa va aicha toi qui parle souven on ne t´atten plus sa va?
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:12:28
oui sa va
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:05
tu est anorecxique aicha ? sam c´est ce que je me disas mais je suis tombé la dedans et tu sais pourquoi parce que j0ai juste voulu essayer en me disant bof je sais que j´enn fumerais pas et j´ai aimé et j´ai fumé
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:22
ça te surprend gilder
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:43
ha mais dit moi pourquoi tu ne me parle plus come avant tu est facher sur moi?
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:56
aftk c´est un peu du blabla
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:58
oui je n´aime pas manger
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:15:21
a chaque fois que le docteur me voi il ce fache
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:15:23
oui cela me surprend un peu mais il faut se forcer un peu moi non plus je n´aime pas trop manger parce qu´il faut le dire j´aime rien du tout mais je me force pour ne pas tomber malade etc..