merci*
la belgique, tu seras le prochain enzo schiffo
je bat même des tips bien plus grand que moi
je l´aime je l´aime je l´aime
aicha, est-ce que cette personne a de l´humour ?
qui aicha?
je te comprend aicha et je pense savoir qui est cette personne
oui beaucoup et je l´aime plus que tous
mmmm...est-il beau et intelligent ?
oui tu c´est c´est qui gilder
on vas gagner la prochaine coupe du monde je vous pari
king----> ben t´est marrant j´aime le foot mais je suis bien trop intelligent pour faire sa je vais plutot etre paléonthologue
c qui que j´entends rigoler )
ils est intéligent mais je ne sais pas mais pour moi il est super
moi je trouve que c´est un beau metier mais pour moi je ne voudrais pas faire ce genre de métier
king kong réflléchie bien et tu seras c´est qui?
gilder tu es bien optimiste...que les joueurs d´arsenal dégage, ils foutent une mauvaise ambiance et ils n´ont pas le rendement attendu
quest ce qu´il y a sneak
paléontologue quel beau métier, j´aurai bien voulu l´etre... ( reve impossible)