pleure plus aicha
vous voulez parlez de quoi moi je suis ouverte a toute sorte de discution
c´est un club pour faire la fete ici alors arretez de pleurer et amusons-nous!!! sinon gilder tu lis quoi ?
je n´y arrive pas mais ne faite pas attention ce n´est que moi quand on aime quelle qu´un que la personne ne t´aime pas ça fais male
salut tout le monde raaaaaaaaaaaa sa fait du bien de vous revoir
vous voulez bien me remonter le morale qui et a moin 0
sneak comment vas-tu?
king je lis tcho !
alors on fais quoi
super bien je pête la forme! et toi ( je m´attend a la réponse )
il est au zero absolue, c´est-à-dire -273.15 degrés Celsius ?
sneak!!!
oui je doit aller manger ou sinon je vais ma faire tu es je revien
tcho sneakaicha arrete de pleurer sil te plait
ok aicha
tcho, qu´est-ce que c´est ?
quesqu´elle a?
il est vraiment désendu
bon je vais manger j´arrive
king---> c´est une fason de dire bonjour
qu´est-ce que tu fais de beau sneak ?
je voulais savoir ce que lisait gilder mais je n´ai pas compris