mdr c´es pas ce smiley que je voulais metre
gilder---> ou bien medecin je sais pas encore
alors tu c´est c´est qui king kong
king tu veu pas que les français gagne la coupe moi je suis 50 % pour eux on vas gagner avec ou sans zidane
aicha, est-il sur ce topic en ce moment ?
salut seizor
alors king kong tu as trouver
seizor!!!
Vous allez bien ?
oui il est la king kong
gilder tu est bien optimiste,garde espoir il y´a toujours thierry henry quel monstre avec Djibril cisse
j´ai trouvé, c´est seizor!!!
bon alors tu as trouver king kong
nan moi j´ai trouvé c´est kinggoombas!
sneak ca se voit que tu ne les voit pas jouer ensemble...
seizor ouais on vas bien mais il me semble que tu n´es pas inscritsneak je suis toujour optimiste et on vas gagner
flut j´ai posté une seconde trop tard jsuis vraiment un looseur en dactilographie
kinggoombas Posté le 09 septembre 2004 à 21:17:09j´ai trouvé, c´est seizor!!!
Euh.... Ouais ? Lol
ce n´est pas marrent king kong dit moi c´est qui je sais que tu sais sais qui!