Gilder-lePirate Posté le 09 septembre 2004 à 21:19:45
seizor excuse moi alors comme je ne te vois pas souvent j´ai cru que tu n´était pas inscrit dsl
C´est pas grave
C´est parce que ça fait quelques temps que je suis plus venu
kinggoombas Posté le 09 septembre 2004 à 21:20:21
alors seizor, comment vas-tu en ce monde au bord de la fin ?
Ca va, ça va
Toujours moi
Et toi ?