En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Club GC
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:52:16
je viens de massacrer 2 classes de garçon au foot!et croyai moi,fallait vraiment me voir slalomé entre eux,c´était spectaculair
bon je me vente un peut alors je la ferme
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:18
put1 je suis fier de moi
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:57
quel modestie king je n´ai jamais vu ça
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:53:59
tu seras le prochain olivier aton sneak. crois-le
sam144
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:10
crois moi aicha moi aussi je soufre bon ji vais bye aicha,kinggoombas sneak486 bye
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:54:47
sam
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:05
salut sam
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:55:33
merde je voualais dire quel modestie sneak et je voualais dire king tu n´as jamais vu tcho ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:56:08
sam
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:56:34
nan savas moi je ne souffre y´a toute les filles qui veulent sortir avec moi et pourtant j´ai pas de copine ( ou plus de copine plus précisement) et je maccomode bien de ma situation
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:56:43
gilder euh... non
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:57:29
lol merci king pour la remarque " olivier aton"
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:25
king c´est un peu normal je trouve en fait c´est un magazine qui sort tout les mois et qui regroupe titeuf malika secouss franky snow et plein d´autre B.D.
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:39
y´a plus perssone ou quoi?
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:58:45
de rien sneak appelé aussi zizou
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:11
oups j´avais pas lu
Sneak486
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:59:47
King---> merci
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:26
sneak ça fait combien de temps que tu joue au foot
PS: je reviens dans 5-10 minutes
vector-xx
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:00:48
je suis de retour
kinggoombas
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:01:10
sneak, tu seras le digne hériter d´une génération de champions tels Leboeuf, Karembeu, Guivarc´h