En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:11:41
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:11:57
c´est quoi la zone où l´on gagne le plus d´exp ? celle que tu m´as dite ? c´est près de quel pays ?
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:14:38
?
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:15:07
c´est en dessous du pays des glaçes c´est un zone triangulaire tout à gauche en haut de la carte
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:16:20
je vois pas... enfin bon si c´est en dessous du pays des glaces je vais trouver alors !
merci beaucoup
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:16:56
Sinon pour Galcian, mes niveaux c´est bon là ou pas ce que j´ai ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:18:48
moi je crois que j´était à peu près au même niveau la première fois que j´ai fini le jeu et je l´avais battu assez facilement
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:19:50
Ah ok c´est bon alors je vais me le faire juste après manger lol
merci Gilder en tt cas Au fait avec Clara vous en etes ou ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:21:20
Clara c´est ma dadidoo Ben ça avance petit à petit
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:22:11
Bon moi aussi je vais bouffer Bon ap´ a+ et bonne chance pour tes futurs combats
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:22:50
le bébé c´est pour quand ?
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:23:21
Ok ! merci
bon appétit toi aussi
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:36:59
DieuHorus
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:05:36
tu va battre galcian a la fin du jeu ? ta prophetie ? colere pirate ? et main du destin ? sans sa t mal
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:06:40
Prophétie : non, c´est qui qui l´apprend ? Colère Pirate : oui Main du Destin : c´est une attaque aussi ?
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:01:12
bon j´y vais ! à tout à l´heure
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:16:47
porophétie : une attaque que tu peux lancer dès que tu as le dephinus pour la lancer tu dois avoir tes PE(point d´estprit) remplis au amx
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:21:50
main du destin : je crois que c´est la dernière attaque de drachma elle permet de tuer un ennemi en un coups c´est comme Eternum mais sauf que Ramirez,Galcian etc... bref tous les grand monstres et Boss c´est attaque fera pas mal de dégats si la cible est immunisé
Rapt0r
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:28:05
Salut, New Touch ! C´était pour te dire que je pourrais pas revenir sur ce forum avant le 1er novembre.
Je te dis a bientôt et je finit en beauté avec se proverbe : Ne pas se curer le nez au feu rouge, surtout si c´est vert !
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:15:41
Gilder-lePirate Posté le 27 octobre 2004 à 13:16:47 porophétie : une attaque que tu peux lancer dès que tu as le dephinus pour la lancer tu dois avoir tes PE(point d´estprit) remplis au amx Gilder-lePirate Posté le 27 octobre 2004 à 13:21:50 main du destin : je crois que c´est la dernière attaque de drachma elle permet de tuer un ennemi en un coups c´est comme Eternum mais sauf que Ramirez,Galcian etc... bref tous les grand monstres et Boss c´est attaque fera pas mal de dégats si la cible est immunisé