En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:41:06
^^
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:44:10
tu m´etonen que tu as couru vite...a ce prix la je bat le reccord du 100m de je passe al bare des 1s lol
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:46:50
bon j´y vais moi ! @+
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:47:26
bonne nuit a toi @+++
kills
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:48:21
c une tuerie ce jeu
neobibi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:00:46
merci c´est sur . ..mais tu vien de m´enfoncer un nouveau pieux dans le coeur la....
Kinder_breno
Niveau 8
28 octobre 2004 à 09:00:53
slt tt le monde bon deja , skies est lun des meilleur rpg o meme niveau que les final fantasy mais je me posai un question jai entendu parlé d´un personnage : Pistol jai fini le jeu et je ne lai jamais vu qqun peut me dire ou la rencontrer ? merci
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:16:28
a lile de marins dirigetoi vers valua et tu aura un bateau
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:17:18
neobibi Posté le 27 octobre 2004 à 23:37:29 put1 jsui vert pale la . . . jvien d´aller vori sur un site ou il etait en import us . . .et yen a plus
va sur amazone c pas + cher que limport et c en fr
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:36:17
Salut tout le monde
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:39:36
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:45:40
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:50:35
Salut ! ça baigne ? lol
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:51:18
ouais
dis il le font toujour le pack gta ?
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:51:55
Oui pk ?
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:53:08
?
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:54:15
ba par ce que gta 3 et vice city c mieu que pgr 2 et top spin
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:55:51
ah tu veux dire pack Xbox + GTA ? Y a jamais eu de pack comme ça
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:57:06
c sur ? je croi que si
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:57:39
Ah non pas du tt Y a eu un pack PS2 + Vice City mais jamais Xbox