moi jme sens frustré avec ce topic car jpeux pas participer sur SoA parceque j´ai pas pu l´avoir
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:29:11
Tu l´as tjrs pas ?
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:29:53
nan j´ai pas reussi a le degoter...je croi que ej vais me resoudre a le commander en import us
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:31:07
et si jle trouve pas je serai peu etre contrain de faire une pschycanalyse avec monsieur freud
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:31:50
lol
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:33:27
^^
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:33:30
mais toi tu las bien en fr?
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:35:03
Oui
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:35:45
ta vraiment de la chance . ..j´ecume le net et j´arrive pas a trouver j´ai fouiner dans tous les petit magasin et rien niet nada
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:36:59
Ouais ben dis toi que moi j´ai fait tt Paris pendant 2 mois avant de tomber dessus ! je peux te dire que j´ai vraiment galéré ! !! Le jour où je l´ai vu, comment j´ai couru ! !!
neobibi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:37:29
put1 jsui vert pale la . .. jvien d´aller vori sur un site ou il etait en import us . ..et yen a plus
New-Touch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:38:26
je crois meme que j´ai jamais couru aussi vite de ma vie lol