En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:29:48
avec largent de ma cousine et mon oncle je pourer peut etre acheter tos ou pop 2
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:30:40
Prends TOS plutot
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:32:14
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:33:15
oué
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:35:40
tu le prends le jour où il sort ?
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:36:20
non
je v etre sur de pouvoir avoir tout ce que je v sur la x-box
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:37:34
Ah ok
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:39:18
Moi je le prend le jour où il sort je l´ai meme réservé
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:40:12
je reserve jamais mes jeux
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:46:32
moi non plus mais TOS je suis tellement impatient ! lol
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:47:47
ouais c vrai quil a lair vraiment coooooooooooooooooooool
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:48:33
Ouais
T´as vu les vidéos du jeu sur jv.fr ? Y en a une magnifique
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:49:19
non g pas vu
Kinder_breno
Niveau 8
28 octobre 2004 à 10:50:37
merci pour skies ! ^^ c un perso jouable ? enfin , c un peu dommage , maintenant ke je suis a la fin du jeu :p c un peu tard
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:51:12
kinder_breno Posté le 28 octobre 2004 à 10:50:37 merci pour skies ! ^^ c un perso jouable ? enfin , c un peu dommage , maintenant ke je suis a la fin du jeu :p c un peu tard
kinder_breno Posté le 28 octobre 2004 à 10:50:37 merci pour skies ! ^^ c un perso jouable ? enfin , c un peu dommage , maintenant ke je suis a la fin du jeu :p c un peu tard
non c pas un perso jouable
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:53:00
ça marche mieux ça : http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_2682.htm tu cliques sur le téléchargement 1 ( 2 minutes 01 seconde)