mets le son surtout ! !!
new c k g aider bruno ce matin
a ?javai lu kon pouvai le joué bon benn merci ; )
dieuhorus ah ok
mate la vidéo
elle est suberbe
tu vu ou quon pouvais jouer avec piastol ?
dieuhorus Posté le 28 octobre 2004 à 10:56:14elle est suberbe
elle donne envie, en tout cas
lol je c pa tro , sur internet , kan il annoncait la sortie gamecube" avec un nouveau perso jouable , pistol " :s
ha
vivement le 19/11
le 18 pardon ! vu que je l´ai réservé je l´aurai le 18
looool enfoirer
Lol je prends ça pour un compliment
lol
j´ai la flemme d´aller m´entrainer là pour Skies faut que je booste mes niveaux
pas forcement