En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:08:55
gete vers t niveau moi quand g battu le boss finale
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:09:00
ben a ce qui parait Ramirez faut au moins etre au niveau 50 pour le battre!
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:09:42
ah bon ? au niveau 37-40 t´étais ? ?
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:10:12
et t´as réussi facilement ou pas ?
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:10:20
ouais
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:11:10
moi je vais quand meme essayer d´etre au level 45...
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:12:00
ba ouais mais c mieux avec main du destin de drachma car la il faut que tu te protege des sort avec bouclier magi ( je croi ke c sa le nom ) et tu balance colere pirate et main du destin et tu te soigne av fina
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:15:22
Ouais c´est bouclier Delta
ben je vais refaire les donjons pr trouver des Baies... ça va etre super long mais bon
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:16:04
lol
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:22:54
loll
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:23:33
ta pas de chance
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:03
c´est clair lol
DieuHorus
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:26
mais tu peut sans main du destin de drachma
FinalClad94
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:29
je les terminer cette été il est géniale mais c´est de loin pas le meilleur rpg au monde!!!
New-Touch
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:27:09
dieuhorus Posté le 28 octobre 2004 à 11:26:26 mais tu peut sans main du destin de drachma
ok
" mais c´est de loin pas le meilleur rpg au monde!!! "