CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fait bien arnaquer comme même

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 11:50:52

salut a tous ! saviez vous que la fabrication d´un CD gc coute 5,33 € ! la pochete + illustation + notice 3 €
sa fait 9€ 33 le jeu
il nous le revende 50 € et apres on s´étonne k´on pirate

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:00

Et produire le jeu s´est gratuit gros malin?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:40

C´est clair!
Et le salaire des mecs qui le crée?
Faut réfléchir gros malin!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:50

ce ke tu compte pa c le salaire des programeurs, designers, graphistes kil fo payer le jeu sort pa tout seul de l´usine :nah: sans compter la pub, la TVA... donc t´a tort :-p

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:53:39

mdr il en a pri plin la gueule en moin de 2 minutes :-d

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:54:38

:lol:

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 11:54:58

le salaire en toute production de jeu les salarier on assez même avec le coup du jeu la Pub ne compte pas ds le develloemeent du jeu

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:55:00

Forcément avec un topic aussi stupide...
Et il prétend avoir 22 ans :sarcastic:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:56:48

oui mais la pub participe à nous faire payer 60€ :oui: et noublie pa ke les programeurs font des etudes pour le devenir fo bien kil gagne leur vie :doute:

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 11:57:22

Pis y´a pas que les salaires etc... Il faut bien aussi qu´ils fassent des benefs si ils veulent commencer un nouveau projet !

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 11:59:00

excusez moi mais moi j´argumente je n´insulte pas ! j´ai la game cube et je l´aime ! a 4 c le fou rire du slip assurer
pour les benefices entierement d´accord mais il en font trop je trouve

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:59:35

:oui: pi tu di ke les jeux sont vendus 50€... la plupart sont vendus o alentours de 60€... 50 ce serait genial :snif:

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:00:04

Les magazins qui les revendent s´en mette plein dans les poche aussio :lol:

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:00:16

sans te vexer je trouve que c est un peu idiot se que tu dis parce que c est pas avec 9.33fois un million peut etre mas sa suffit pas pour faire une societe non?

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:00:42

Par contre je veux bien admettre qu´on se fait arnaquer quand on achète un simple portage pour 45 € Le coût de production a déjà été amortie auparavant ! ( genre les RE23...)

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:01:20

tu comprend pas 9.33 c´est le coup du jeu
30 € serai un bon prix

exact je me suis tromper ( je l´aouve moin au moins ) les jeux sont revendu 60 e

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:01:46

DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 11:59:35
pi tu di ke les jeux sont vendus 50€... la plupart sont vendus o alentours de 60€... 50 ce serait genial

>> Clair voir 55 € Mais j´hallucine quand je vois des jeux à plus de 60 € ! !!

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:01:58

ouai dirami , j´allai dire la meme chose :ok: le gars il sais meme pas le prix d´un jeu et il vient faire on malin ! lol

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:08

30€ pour les portages... en revanche les " refontes" kom MGSTTS ou resident evil 1 rebirth méritent amplement les 60€... surtou de par leur qualités :content:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:25

Et pis quand on achète un jeu comme Zelda, les 60€ sont vites amortis......... :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment