En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On se fait bien arnaquer comme même
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 11:50:52
salut a tous ! saviez vous que la fabrication d´un CD gc coute 5,33 € ! la pochete + illustation + notice 3 € sa fait 9€ 33 le jeu il nous le revende 50 € et apres on s´étonne k´on pirate
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:00
Et produire le jeu s´est gratuit gros malin?
Super-mouffle
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:40
C´est clair! Et le salaire des mecs qui le crée? Faut réfléchir gros malin!
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:52:50
ce ke tu compte pa c le salaire des programeurs, designers, graphistes kil fo payer le jeu sort pa tout seul de l´usine sans compter la pub, la TVA... donc t´a tort
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:53:39
mdr il en a pri plin la gueule en moin de 2 minutes
Super-mouffle
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:54:38
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 11:54:58
le salaire en toute production de jeu les salarier on assez même avec le coup du jeu la Pub ne compte pas ds le develloemeent du jeu
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:55:00
Forcément avec un topic aussi stupide... Et il prétend avoir 22 ans
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:56:48
oui mais la pub participe à nous faire payer 60€ et noublie pa ke les programeurs font des etudes pour le devenir fo bien kil gagne leur vie
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 11:57:22
Pis y´a pas que les salaires etc... Il faut bien aussi qu´ils fassent des benefs si ils veulent commencer un nouveau projet !
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 11:59:00
excusez moi mais moi j´argumente je n´insulte pas ! j´ai la game cube et je l´aime ! a 4 c le fou rire du slip assurer pour les benefices entierement d´accord mais il en font trop je trouve
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:59:35
pi tu di ke les jeux sont vendus 50€... la plupart sont vendus o alentours de 60€... 50 ce serait genial
_Magic_
Niveau 7
17 avril 2004 à 12:00:04
Les magazins qui les revendent s´en mette plein dans les poche aussio
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:00:16
sans te vexer je trouve que c est un peu idiot se que tu dis parce que c est pas avec 9.33fois un million peut etre mas sa suffit pas pour faire une societe non?
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:00:42
Par contre je veux bien admettre qu´on se fait arnaquer quand on achète un simple portage pour 45 € Le coût de production a déjà été amortie auparavant ! ( genre les RE23...)
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:01:20
tu comprend pas 9.33 c´est le coup du jeu 30 € serai un bon prix
exact je me suis tromper ( je l´aouve moin au moins ) les jeux sont revendu 60 e
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:01:46
DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 11:59:35 pi tu di ke les jeux sont vendus 50€... la plupart sont vendus o alentours de 60€... 50 ce serait genial
>> Clair voir 55 € Mais j´hallucine quand je vois des jeux à plus de 60 € ! !!
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:01:58
ouai dirami , j´allai dire la meme chose le gars il sais meme pas le prix d´un jeu et il vient faire on malin ! lol
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:08
30€ pour les portages... en revanche les " refontes" kom MGSTTS ou resident evil 1 rebirth méritent amplement les 60€... surtou de par leur qualités
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:25
Et pis quand on achète un jeu comme Zelda, les 60€ sont vites amortis.........