CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fait bien arnaquer comme même

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:16:00

Je rêve!!!!!
C´est toi potfok!!!!!!!!!!
C´est moi tactac!!!!!!!!!!(micromania...tout ça....)
:ouch:

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:17:06

bulbikodin ===> hein ?

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:17:23

oui c´est bien moi!^^

( lvb)

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:17:51

moi j´ai achetez ma nitendo game cube 128 bits violette le 3 mai avec " 1 jeux acheté 1 jeux offer " au playmore de ma ville
j´ai eu luigi + iss a 60 €

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:18:37

je ne vais pratikement plus sur micro...ya bcp de monde ke j´aimais qu´en est parti... :snif2:

et puis, je viens moins sur le net ( je suis pas chez moi la semaine), mais maintenant je viens sur jv.com!
voilou, comment vas-tu?

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:19:16

Tu veux bien aller vite fait sur le chat de voila, section gamer, histoire de dicuter?

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:22:01

non, depuis plusieurs mois, j´arrive très mal à aller sur des chats ( certainement un vieux virus qui traine lol)
parlons ici lol
toi j´ai vu ke tu allais encore sur micromania, non?
lol c´était le bon vieux tps tt ça^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:23:34

sinon, coté jv, je joue tjrs : gba et gc
en ce moment, je me refais a link to the past sur gba; sur gc, je viens de finir the legend of zelda ( celui de la nes) et j´ai bien avancé dans adventure of link;

( lvb)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:24:23

:ouch: il est superbe adventure of link surtou la ziuke des temples :content:

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:25:30

ça vuet dire quoi ( lvb) potfok ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:26:01

c sa signature je kroi lol

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:27:11

Voui, par contre, à part pierrethekiller ( qui viens très peu), y a plus personne que je connais...
En fait la plupart son assez idiot ( du genre j´écrit 3 mots à la suite et j´les balance au hasard pour être le 1er du top).....
Au fait, c´est quoi tes derniers jeux???
Moi c´est MGS:TTS et Sword of Mana....

PS: j´en suis à 999 réponses su micromania...supeeeerrrrr....

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:27:18

( lvb), c´est ma signature que j´utilise sur tous les forums et sites que j´ai fréquenté!

sinon, c´est vrai que la musique des temps de AoL est géniale: elle est remixée dans ssbm, niveau Temple!!

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:29:32

sur micro, je dois avoir 5400 réponse au total, ya sans doute seulement Ren ( si tu connais) qui avait fait mieux!!

mes derniers jeux:
sur gc: mario party 5 et f-zero gx+ the legend of zelda: colector´s edition
sur gba: zelda: a link to the past et golden sun 2

j´ai moins le tps de jouer qu´avant....

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:30:25

si pierrethekiller vient assez souvent; j´ai eu l´occasion de lui parler ya qq jours sur aim, et il m´a dit qu´il venait pas mal sur jv.com!

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:31:45

Ah tu as la compil Zelda...(moi dès que j´ai l´ADSL, je m´inscrit sur les site et j´envoie mes points étoiles: j´en ai chais pas combien de milliards ( 10 sur GBA et 2 sur GC)
Comme un idiot j´ai laissé mes points étoiles dans la boîte quand j´ai revendu Pikmin, Starfox, Mario et Wave Race HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Au fait, j´oubliais, j´ai Metroid Zero Mission aussi ( fini en 6h en normal.....)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:33:41

Bulbikodin ===> ta pa un VIP a me donner?? m´en manke un seul :snif:

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:34:51

j´essayerais de me l´acheter zero mission...

pourquoi t´attends d´avoir l´adsl pour t´inscrire? et puis moi aussi j´en ai gaspiller des pts vip, avant je jettais tout ce qu´il y avait dans les boites ( sauf la notice) ( maintenant je garde tt!), et j´ai jeté les vip de luigi´s mansion, pikmin, wave race, ssbm, mario sunshine, et sur gba j´en ai jeté pas mal aussi!!!!

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:35:10

Bah moi j´le vois plus beaucoup......
Bien sur que j´connais Ren! ( mais les premiers du site doivent en être à plus encore....)
Au fait j´hésiteun peu à racheter ALTTP vu que je l´ai fini plein de fois sur Snes ( y a quelques nouveaux trucs mais chais po trop...)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:35:43

tu peux me faire ta liste de jeux gc et gba tactac?

( lvb)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment