j´essayerais de me l´acheter zero mission...
pourquoi t´attends d´avoir l´adsl pour t´inscrire? et puis moi aussi j´en ai gaspiller des pts vip, avant je jettais tout ce qu´il y avait dans les boites ( sauf la notice) ( maintenant je garde tt!), et j´ai jeté les vip de luigi´s mansion, pikmin, wave race, ssbm, mario sunshine, et sur gba j´en ai jeté pas mal aussi!!!!
( lvb)