luigi´s masnion n´est pas indispensable: moi j´ai adoré, mais c´est un jeu atypique, et il plait pas à tlm, en plus il est très(trop) court!
sinon, moi j´aimerais avoir:
mario advance 3&4, wario ware, pkm rubis ou saphire, kirby nigthmare, donkey kong country, ff tactics, etc
kirby air ride, 1080° ( malgré les mauvaises notes pour ces deux jeux), metal gear, ffcc, etc
listes non exhaustives!!
( lvb)