CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fait bien arnaquer comme même

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:36:07

enfin, si c´est pas trop chiant et trop long!

( lvb)

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:37:04

moi franchement je trouve les JV trop chers ( 60 euros)
surtout qu´on a souvent des versions en 50Hz avec un doublage anglais et que les jeux sortent un a 2 ans plus tard en europe...

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:37:58

arf, tu penses que les premiers du site ont plus de 5500 mess maintenant? comme le tps passe vite, avant j´avais au moins 2500 réponses d´avance sur les plus actifs et les plus dangereux lol^^

bah, pour alttp, ya vraiment très peu de changement, juste four swords en gros koi!
à toi de voir, moi j´ai craqué^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:38:45

2 ans plus tard, c´est un peu exagéré Leto!^^

( lvb)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:39:13

personne n´a de VIP?? :snif2:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:40:45

Nan désolé Dirami......
J´attend l´adsl pask ça rame monstreusement quand je vais sur le site...
Alors, la liste des jeux qui me reste:
GC

metroid
zelda
viewtifull joe
soul cal 2
tony hawk underground
metal gear
( BGE est excellent et bientôt j´achète Fzero GX)

GBA ( sp) ( ´tention, c´est long)

mario kart
advance wars
pokemon rubis
GS
GS2
mario et luigi
meroid fusion
zero mission
FF tactics
sword of mana

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:42:24

ta ke des bons jeux sur GBA :ok: sur GC ossi d´ailleur :lol: tu choisi bien tes jeux :-)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:43:21

ok
t´en as pensé quoi de mario& superstar saga?
j´ai lgtps hésité à me le prendre aussi celui-là!

( lvb)

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:45:25

2 ans + tard c pas exagéré!
dot hack sur ps2 vient de sortir 2 ans + tard qu´au japon
ff11 sortira a la fin de lanné, 2 ans et demi + tard
g pas dautres exemples mais je sais ke c pas les seuls
en tout cas les jeux ki sortent un an + tard sont très courants, mais au même prix!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:46:55

Ben j´ai que des jeux Nintendo en fait sur GBA ( à part 2 Square Enix)...
Et sur GC mes 2 préférés sont les 2 jeux Nintendo!!!

Mario et Luigi est pas mal, même s´il est trèèèèèès loin de Paper Mario ( raahhhh, les premières images du 2.....) et p´tet moins bon que Super mario rpg....
C´que j´aime beaucoup c´est la gestuelle et les bruitages des persos ( surtout luigi), et les boss vraiment classes...

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
17 avril 2004 à 12:48:21

et oui c´est la vie . .. les Européens sont toujours les derniers à recevoir les jeux...
mais heureusement dans certains cas, il y a des bonus pour nous, qu´il y avait pas au japon. ( exemple Soul Calibur 2)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:49:52

tiens tactac, voici ma liste:
sur GC: luigi´s mansion
metroid prime
the legend of zelda: the wind waker ( édition limitée)
soul calibur 2
pikmin
wave race:blue storm
super mario sunshine
super smash bros melee
mario kart double dash!!
mario party 5
f-zero gx
starfox adventures
the legend of zelda: collector´s edition

sur GBA: Advance wars
Golden sun
Golden sun: the lost age
Mario kart super circuit
metroid fusion
the legend of zelda: a link to the past
f-zero: maximum velocity
doom
super street figther: turbo revival 2
mario advance: mario bros 2
mario advance 2: super mario world

( lvb)

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:49:56

oui c vrai on a certanines corrections dans nos versions, mais on a pas la VO japonaise et du 50 hz trop souven!
( enfin sur ps2)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:54:44

Ouaip, sur GC il me faut absolument Mario Kart, Luigi´s Mansion, F-zero, p´tet Smash bros...
Et sur GBA, j´avais acheté f-zero ( 10€ neuf!!!), mais j´ai pas trop accroché, sinon, il me faut wario ware, advance wars 2, zelda donc, quelques mario advance ( surtout le 3)...
J´avais Hamtaro et tu diras c´que tu voudras mais j´le trouvais vraiment sympa ( j´aimerai retrouver celui sur GBC...)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:02

luigi´s masnion n´est pas indispensable: moi j´ai adoré, mais c´est un jeu atypique, et il plait pas à tlm, en plus il est très(trop) court!

sinon, moi j´aimerais avoir:
mario advance 3&4, wario ware, pkm rubis ou saphire, kirby nigthmare, donkey kong country, ff tactics, etc
kirby air ride, 1080° ( malgré les mauvaises notes pour ces deux jeux), metal gear, ffcc, etc

listes non exhaustives!!

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:04:52

Oui c´est clair, j´oubliais Kirby sur GBA...
Au fait tu avais di qu´il était pas si court que ça sur micromania ( 15h....)
Et sur GC, pareil que toi!!!(j´suis sûr que 1080° avalanche atomise SSX3....)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:09:10

oui, il faut 10-15 h pour le finir, c´est vrai j´avais du dire ça une fois sur micro!
en plus, moi j´ai refait le jeu 5 fois pour améliorer mes scores! ( j´essayais de faire une partie parfaite, pour prendre ttes les pièces, etc c´est super dur);
et puis y a un second manoir plus dur que l´on peut débloquer, etc
faut voir que le faire une seule fois, c´est court, au bout de 10-15h tu le finis, je trouve ça trop court; par contre, si t´accroches et que tu veux avoir le meilleur rang possible, alors là la durée de vie devient conséquente!

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:11:05

comme je l´ai dit, luigi c´est à double tranchant: ou t´adores, ou tu trouves ça très nul comme concept de jeu ( paske faut bien le dire, le jeu est très original, je connais pas un autre jeu qui reprend le même principe!)!

Arf, claire 1080° il m´a l´air sublime!!!!
et pis kirby, il m´a l´air super fun, en plus, les jap´ ont adoré, famitsu lui a mis 34-35/40, ce qui est plutot bien....je crauqerais un jour!

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:11:32

De toute façon je l´achèterais ( et pis à 30€...)
Sinon, tu sais quel était le dernier X64 sorti????
Moi j´en ai plus trouvé après celui avec Perfect Dark en couverture ( mai je crois)....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:13:49

Ah et puis tu sais quel sont les jeux qui ont eu 40/40 à famitsu???
Je crois qu´il y en a eu que 4 ( dont Zelda Ocarina of Time, Wind Waker et Vagrant Story...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment