DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 12:02:08
30€ pour les portages... en revanche les " refontes" kom MGSTTS ou resident evil 1 rebirth méritent amplement les 60€... surtou de par leur qualités
-------
taint, t´es bete ou quoi?? a t´entendre, t´es heureux de donner 60 euro pour un jeu.. et encore, en lisant d´autre de tes reponses, c´est encore plus pathétique..