CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fait bien arnaquer comme même

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:56

non le prix ideal sa serait 45 euros mais il y en a certains qui montent jusqu a 63 au debut super smash bros mellee je l avait trouver a Carrefour a 65 euros aussi il s abusent sur les prix parfois!!

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:02:57

mais c vraie que ils pourrai vendre les jeux un peu moins chère quand meme , genre 45 euro

Mitsumiko
Mitsumiko
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:03:15

+ les frais de ports etc,... faut pas oublier que ca doit traverser presque la terre entière et qui va payer tous ca ?

faut réfléchir avant d´agir ( waw ca rime)

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:03:15

bein non regarde

une play d´occaze : 10€
metal gear : 10 €
carte memoire : 5 €

opour 25 € t´a le jeu avec en plus d´autre jeu ou alors tu l´achete a pas cher sur ta play 2 ; )

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:03:29

DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 12:02:08
30€ pour les portages... en revanche les " refontes" kom MGSTTS ou resident evil 1 rebirth méritent amplement les 60€... surtou de par leur qualités

Bulbikodin Posté le 17 avril 2004 à 12:02:25
Et pis quand on achète un jeu comme Zelda, les 60€ sont vites amortis.........

>> Tout à fait d´accord ! Enfin je pencherais pour des jeux à 55 € perso.

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:03:33

merde j´avai pas vu ton message pavel . ..

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:04:43

unz seconde de decalage :lol: mais on devrai faire une petition :lol:

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:04:44

45 sa serai bien! c le prix d´un jeu d´occase en fait .

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:05:15

:lol: pavel !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:05:26

45 je pense ke c trop peu... enfin pour eux :-) mais 50€ me semble convenable :oui: pi ya des efforts de fait surtou par rapor aux player´s choice vendus 30€ :)

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:05:50

50-55 c parfait !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:05:56

theczar Posté le 17 avril 2004 à 12:01:46
DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 11:59:35
pi tu di ke les jeux sont vendus 50€... la plupart sont vendus o alentours de 60€... 50 ce serait genial

> > Clair voir 55 € Mais j´hallucine quand je vois des jeux à plus de 60 € ! ! !

Moi je les paye 56.50€ mes jeux...

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:06:16

mais parfois dans les magasin comme carrefour ou je sais pas quoi les jeux sont plus cher que dans les magasin spécialisée ! :oui:

SD-6
SD-6
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:06:24

ouais mais 60€ c´est vrai que c´est excessif ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:06:38

Ce qui m´enerve c surtout les occaz hors de prix genre jusqu´à 47 € au scoregames pres de chez moi !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:07:20

Le_Humph
Posté le 17 avril 2004 à 12:05:56
theczar Posté le 17 avril 2004 à 12:01:46
DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 11:59:35
pi tu di ke les jeux sont vendus 50€... la plupart sont vendus o alentours de 60€... 50 ce serait genial

> > Clair voir 55 € Mais j´hallucine quand je vois des jeux à plus de 60 € ! ! !

Moi je les paye 56.50€ mes jeux...

arg!! ou sa???

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:07:38

mgs je l´ai acheté d´occase ( c´était une semaine après sa sorti) et il était a 45 euro

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:07:50

ah vouvs admettez enfin ke j´ai raison

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:35

vous savez le delire hier je suis allez justement a carrefour et l ai trouver
Metroide Prime a :59.99 ha ha la bonne blague tro drole il se renseignent meme pass sur l actu du jeu video

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:41

Ou alors vous allez vivre au Japon ou aux Zetazunis....
Les jeux sont moins chers là-bas.... :doute:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment