DiRaMi26 Posté le 17 avril 2004 à 12:02:08
30€ pour les portages... en revanche les " refontes" kom MGSTTS ou resident evil 1 rebirth méritent amplement les 60€... surtou de par leur qualités
Bulbikodin Posté le 17 avril 2004 à 12:02:25
Et pis quand on achète un jeu comme Zelda, les 60€ sont vites amortis.........
>> Tout à fait d´accord ! Enfin je pencherais pour des jeux à 55 € perso.