CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se fait bien arnaquer comme même

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:41

ce qui est bien c´est les sites comme amazone ou la , les nouveauté sont presque tout le temps a 49 euro

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:59

? ?? a bon?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:09:51

Pavel01
Posté le 17 avril 2004 à 12:08:35
vous savez le delire hier je suis allez justement a carrefour et l ai trouver
Metroide Prime a :59.99 ha ha la bonne blague tro drole il se renseignent meme pass sur l actu du jeu video

xpdr tu l´a neuf à 30€ :-d

palcom
Posté le 17 avril 2004 à 12:08:41
ce qui est bien c´est les sites comme amazone ou la , les nouveauté sont presque tout le temps a 49 euro

:oui: mais tu doi attendre kelkes jours de plus :doute:

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:09:58

ha oui l autre bonne blague a score games de Saint Lazare FZero GX d occase a 47 euros le delire

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:10:06

Pavel01 Posté le 17 avril 2004 à 12:08:35
vous savez le delire hier je suis allez justement a carrefour et l ai trouver
Metroide Prime a :59.99 ha ha la bonne blague tro drole il se renseignent meme pass sur l actu du jeu video

ouai c vraie dans les grand magazin qui font de tout ils savent pas vraiment le prix ! :ok:

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:10:48

metroid je l´ai achetez 12 €
la semaine derniere
c pas mal

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:11:04

Le_Humph Posté le 17 avril 2004 à 12:05:56

Moi je les paye 56.50€ mes jeux...

>> T´inquietes j´achete généralement pas à 60 € ( sauf exeptions) je trouve que c abusé ! Mais un prix max à 55 ( ou 56.50 si tu veux) se serait pas mal !

palcom Posté le 17 avril 2004 à 12:08:41
ce qui est bien c´est les sites comme amazone ou la , les nouveauté sont presque tout le temps a 49 euro

>> Clair j´ai eu Zelda, RE0 ( je suis pas sur celui là) et FFCC à 49.90 €

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:11:14

tu as fait une super affaire

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:11:19

dirami ===> t´attend 2 ou 2 jours , au maximum une semaine et ta ton jeu a 49 euro , sa vaut le coup ( enfin pas tout les jeux sont a 49 euro)

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:11:34

J´ai eu pikmin a 29 € sur amazon à l´été 2002 ! Pas mal hein ?

theczar
theczar
Niveau 15
17 avril 2004 à 12:12:04

neuf bien sûr

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:12:37

ouais pas mal

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:12:44

moi je croit que j´ai acheté starfox sur amazone , mais après a dockgames j´ai revendu des jeux + j´avai aussi des reduc parsque j´avai deja acheté des jeux et tout donc . ..

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:13:18

eu ben :cool: ouais :lol:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:13:22

vaguevert Posté le 17 avril 2004 à 11:50:52
salut a tous ! saviez vous que la fabrication d´un CD gc coute 5,33 € ! la pochete + illustation + notice 3 €
sa fait 9€ 33 le jeu
il nous le revende 50 € et apres on s´étonne k´on pirate

Mais non 5,33€ + 3€ = 8,33€ et non 9€ 33!!! :rire:

potfok
potfok
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:13:42

on dit " On se fait bien arnaquer QUAND même"
et pas comme...

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:13:56

palcom Posté le 17 avril 2004 à 12:11:19
dirami ===> t´attend 2 ou 2 jours , au maximum une semaine et ta ton jeu a 49 euro , sa vaut le coup ( enfin pas tout les jeux sont a 49 euro)
´Tain, entre les 2, j´préfère attendre 2 jours....
NYARGHHHH!!!!

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:14:19

mais dans les petit magazin de jeux video il vendent les jeu d occase vraiment pas cher par exemple l annee derniere g acheter Harry Potter et la chambre des secrets a 15 euros

vaguevert
vaguevert
Niveau 4
17 avril 2004 à 12:14:40

exacte lol j´ai fais la fista du slip toute la nuit je suis ds le pâté

palcom
palcom
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:15:56

vaguevert===> ta pas l´impression de faire pitié avec ta fiesta du slip ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment