TWPGAT 2003 est à 15€ à Auchan, si ça te tente...
Dépèche tôa d´acheter BG& Tortas!
Ce jeu est vraiment excellent!
Quoi?!?Nan, nan, nan, le boss de L´sM n´est pas dur, t´as pas du essayer bcp de fois, une fois que tu as la technique, c´est vraiment facile^^
Le chapitre 9 est facile aussi(sis si je t´assure): moi je l´ai réussi en allant assez doucement le seul endroit vraiment dur, c´est un énormé virage au milieu du circuit, mais je le passais à 200 km/h, et même en allant si lentement j´ai gagné la course!
Et pour les coupes en master j´ai utilisé un custom: pourquoi t´arrives pas à en faire un bon: tu connais pas les pièces qu´il faut, ou tu n´as pas les pièces qu´il faut?
( lvb)
Et non merci pour TWPGAT2003 lol
Késako Tortas?
( lvb)
Moi je prends le Blue flacon et pour l´instant j´ai pas eu de difficultés ![]()
potfok Posté le 26 juin 2004 à 18:00:38
Quoi?!?Nan, nan, nan, le boss de L´sM n´est pas dur, t´as pas du essayer bcp de fois, une fois que tu as la technique, c´est vraiment facile^^
==> Cette saloperie a 500 pv, j´ai réussi à lui en enlever 100 ( supeeeeer)...
Le chapitre 9 est facile aussi(sis si je t´assure): moi je l´ai réussi en allant assez doucement le seul endroit vraiment dur, c´est un énormé virage au milieu du circuit, mais je le passais à 200 km/h, et même en allant si lentement j´ai gagné la course!
==> Tu as mis l´accélération au max?
Môa, même comme ça, j´ai du mal....
tu connais pas les pièces qu´il faut, ou tu n´as pas les pièces qu´il faut?
==> Un peu des 2.....
Késako Tortas?
==> Chais pas....
DiRaMi26 Posté le 26 juin 2004 à 18:03:49
Moi je prends le Blue flacon et pour l´instant j´ai pas eu de difficultés
>>faut voir aussi ce que tu essayes de faire: en master, à moins d´avoir un excellent niveau, ça devient compliqué sans vaisseau custom et encore plus avec le blue falcon!
Késako Tortas?
==> Chais pas....
>>lol, pourkoi tu m´as dit ça alors?
( lvb)
==> Tu as mis l´accélération au max?
Môa, même comme ça, j´ai du mal....
>>Non, je crois pô, j´étais même plutôt proche de la vitesse max, mais y a qu´au gros virage que je ralentissais, alors après fallait mieux privilégier la vitesse de pointe, même si je restais prudent en allant parfois lentement.
> >lol, pourkoi tu m´as dit ça alors?
==> Pask tu es mon ami Tortas....
Sinon je me suis refait une partie à WW, je veux avoir la partie ultiiiiime.... ![]()
j´ai rien capté pour Tortas...
Sinon je me suis refait une partie à WW, je veux avoir la partie ultiiiiime....
>>avec toutes les figurines?^^
( lvb)
potfok Posté le 26 juin 2004 à 18:13:02
j´ai rien capté pour Tortas...
==> C´est pas grave Tortas....
> >avec toutes les figurines?^^
==> Avec toutes les figurines, toutes les statues Tingle, toutes les pages de Tingle...
Et pis dans les objets, je veux les mettre dans l´ordre aussi...
Comme ça:
gelée chuchu verte / gelée chuchu rouge / gelée chuchu bleue
pendentif / collier / blason
plume d´or...et le dernier je sais pus...
Et vala..... ![]()
ça me fait penser que j´ai pas encore fini ce jeu à 100%; il me manque ces pages de tingle ( j´ai jamais cherché...) et aussi, j´ai pas encore trouvé 20 gelées chuchu bleu, qu´il faut rapporter au magasin de potion à mercantile; évidemment ça me permettra d´achter des potions bleux, mais je l´ai pas fait...pas encore..
( lvb)
Et pis dans les objets, je veux les mettre dans l´ordre aussi...
Comme ça:
gelée chuchu verte / gelée chuchu rouge / gelée chuchu bleue
pendentif / collier / blason
plume d´or...et le dernier je sais pus...
>>>>C´est quoi cet ordre?!?!?
( lvb)
´ai pas encore trouvé 20 gelées chuchu bleu, qu´il faut rapporter au magasin de potion à mercantile; évidemment ça me permettra d´achter des potions bleux, mais je l´ai pas fait...pas encore..
==> C´est honteux!
Même môa je l´ai fais....
> >>>C´est quoi cet ordre?!?!?
==> Ben dans le sac, je veux les porter dans cet ordre là... ![]()
Bon c´est pas super bien expliqué mais je fais confiance à ton cerveau doté d´une intelligence supérieure pour comprendre.... ![]()
lol
mais pourquoi tu veux un ordre précis? T´es maniaque lol!!
hé béh, bon courge, moi je pense que je vais le finir à 100% d´ici une ou deux semaines, quand j´en aurais le courage!
Bon, allez, je me sauve^^
@+
( lvb)
potfok Posté le 26 juin 2004 à 18:26:31
lol
mais pourquoi tu veux un ordre précis? T´es maniaque lol!!
==> Voui exactement.... ![]()
Je t´ai dis la partiie ultiiiime....
lol, moi aussi ça m´arive d´être hyper-maniaque comme ça quand je veux finir certains jeux à 100%; je vais pas donner d´exemples, sinon on me prendrait pour un déglingué^^
( lvb)
Arf, vraiment, ce mario golf est excellent...ça faisait lgtps que je ne m´amusais plus autant en jouant...
( lvb)
d´ailleurs, consécration, ce mat´, j´ai réussi un trou par 3 en un seul coup, SENSATIONNEL^^
( lvb)
![]()
bon, même si je vais parler dans le vent, j´en ai rien à foutre, je vais parler de certains jeux qui m´ont marqué sur les différentes consoles Nintendo...
( lvb)
Jet Force Gemini
En v´là un bon jeu peu connu^^
D´ailleurs, si à l´époque je ne lisais pas X64 magasine, je crois que je ne l´aurais jamais acheté: un p´tit test dans les mags multi-plateforme, des tonnes de previews alléchantes, etc
Bref, j´ai craqué, et j´ai bien fait, surtout qu´aujourd´hui ( et même à l´époque), le jeu est difficile à trouver...
Sur 64, c´est peut-être LE jeu qui m´a procuré le plus de sensations ( sur la même lignée, je mettrais évidement les deux Zelda); graphiquement sublime, c´est surtout les musiques que je trouvais très bonnes.
Et puis, les persos étaient charismatiques.
Ah oui, pour ceux qui ne connaisse pas, c´est un jeu de shoot 3D contre des envahisseurs sur différentes planètes...Et on incarne plusieurs persos: Juno, un jeune homme dont l´armure le rend invulnérable au flamme, Vela une jeune fille qui peut plonger sous l´eau, et Lupus le toutou de la bande qui peut voler grâce à sa combinaison.
Et il faut choisir le bon perso pour atteindre tel ou tel endroit.
La durée de vie est très bonne, perso, j´ai mis 40 heures pour le finir à l´époque ( bon, on peut facilement le faire en 7-8 heures de moins).
Au niveau des différentes planètes à visiter, elles sont nombreuses et les environnement plutot variés.
Ah oui, j´allais oublier, ce jeu est très difficile, aussi bien par rapport aux ennemis ( le boss de fin surtout, j´ai jamais eu autant de mal à battre un boss), qu´au niveau des énigmes ( j´entend par enigme tous les habitants des planètes qu´il fallait trouver, certains sont bien cachés)...
A noter aussi un mode multi sur lequel je me suis peu attardé...
( lvb)
Bonsoir^^
Hey, si jamais y´en a qui veulent parler de ce jeu JFG ou bien de Zelda, c´est volontiers^^
( lvb)