Ben, dans SMS et WW, tout les mondes sont gigantesques, parfaits graphiquement, tu prens plaisir à t´y balader, alors que dans SFA, on dirait plus une succesion de petits niveaux, parfois inégaux graphiquements....
>>Ouais, je comprend ce que tu veux dire, c´est un peu comme ce que je répondais à alliggattorr, y a certains lieux qui sont " moches" comme les temples telluriques, et ça colle pas avec la belle vallée thorntail lol
( lvb)
la planete est limite déserte, le jeu manque de rebondissement, le scenario est ultra linéaire et il n´y a pas de vastes décors, comme la plaine d´hyrule. ca c´est bien dommage
Et sinon, pour finir de desendre stafrox niarf niarf^^:
ce qui me choque le plus, c´est l´impression que le jeu a été baclé à plusieurs endroits, et surtout vers la fin du jeu;
je ne sais pas si vous le savez, mais à la base, starfox ne devait pas apparaitre dans le jeu, mais pour mieux vendre le jeu, les persos de starfox ont été, pratiquement au dernier moment, rajouter dans le jeu; d´où certaines incohérence: comme par exemple, le fait que l´on ne combatte jamais Scales, il s´efface même carrément à la fin du jeu pour laisser place à un combat ( très moyen) contre andross....
Et surtout, au début du jeu, tout est bien fait, y a bcp de dialogue, ya de l´humour ( fox qui déconne avec le général pepper, etc), et au fur et à mesure qu´on avance dans le jeu, ya tout ça qui disparait; et c´est bien dommage...
( lvb)
la planete est limite déserte, le jeu manque de rebondissement, le scenario est ultra linéaire et il n´y a pas de vastes décors, comme la plaine d´hyrule. ca c´est bien dommage
>>C´est sur qu´au niveau de la liberté de mouvement, starfox n´est pas génial, il ya des murs partout pour nous encercler!
Quant au scénario, moi, perso, je le trouve pas forcément linéaire, quoique, mais surtout, come je l´ai dit, incohérent: le fait qu´on ne combatte même pas Scales, à quoi sert Krystal si ce n´est à refiler le bâton magique, etc)
( lvb)
potfok Posté le 03 juillet 2004 à 21:01:27
Et sinon, pour finir de desendre stafrox niarf niarf^^:
ce qui me choque le plus, c´est l´impression que le jeu a été baclé à plusieurs endroits, et surtout vers la fin du jeu;
je ne sais pas si vous le savez, mais à la base, starfox ne devait pas apparaitre dans le jeu, mais pour mieux vendre le jeu, les persos de starfox ont été, pratiquement au dernier moment, rajouter dans le jeu; d´où certaines incohérence: comme par exemple, le fait que l´on ne combatte jamais Scales, il s´efface même carrément à la fin du jeu pour laisser place à un combat ( très moyen) contre andross....
oui. a l´origine le jeu devait s´appeller " la planete des dinosaures" et devait sortir sur N64.
le jeu étais quasiment finalisé lorsqu´ils on décidé de le sortir sur cube.
attends deux seconde je vais te trouver un lien interressant.
Moi j´aime bien l´histoire et les cinématiques....
je ne sais pas si vous le savez, mais à la base, starfox ne devait pas apparaitre dans le jeu, mais pour mieux vendre le jeu, les persos de starfox ont été, pratiquement au dernier moment, rajouter dans le jeu;
==> Ah, tu veux faire le kéké
, tiens pour la peine je vais tout vous expliquer....
Au début le jeu devait s´appeler Dinosaur Planet et devait sortir sur N64.
Il y avait 2 héros, Crystal donc, et le gars ( dont j´ai oublié le nom)...
Le projet à traîner, et a fini par être annulé, puis repris sur GC...
Et là, pour je ne sais quelles raisons, ils ont décidé d´en faire un jeu avec les persos de Starfox....
En tou cas, je suis persuadé que le jeu aurait été largement meilleur sur N64, Rare n´aurait pas eu de contrainte car il avait créé ses persos lui même...
( c´est un peu comme Treasure et Wario World en fait...)
lol, bon ben j´ai rien à vous apprendre sur l´histoire mouvementée de ce jeu apparemment lol
j´avais vu les images 64 dans un vieux gameplay 64 je crois...^^
Bulbi:::
c´est un peu comme Treasure et Wario World en fait...
>>comment ça?
Alli:yep, je veux bien ton lien, ça m´interessaerait bien^^
( lvb)
. ..et promis, la prochaine fois, je fais plus le kéké qui croit en savoir plus que les autres lol^^
( lvb)
http://members.msn.com/upload.msnw?pstatus=2
voila
un article tiré non pas de gameplay mais de joypad.
tres interressant.
essaie de l´enregistrer pour pouvoir le lire facilement ![]()
pardon jme suis planté
http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~5AAAAAOAACy6Y9eSoSrlqCxiXK5*FjwVIAmMr0JxAoPlKNeFpxQ0NJFA$$~5AAAAAPAAEiDuvgRB!hul0UdWbKOMNH338t79wa!s4a!Q$
voila
´est un peu comme Treasure et Wario World en fait...
> >comment ça?
==> Ben Treasure fait des excellents jeux ( Ikaruga, pour ne citer que lui), mais il a eu la " contrainte de l´univers de Wario pour le jeu, donc il n´a pas pu exprimer tout son talent, c´est ce que je pense....
. . .et promis, la prochaine fois, je fais plus le kéké qui croit en savoir plus que les autres lol^^
==> Ca ira pour cette fois mon bonhomme... ![]()
J´ai encore pleins d´images sur ce jeu, dans pas mal de mag´ différents.... ![]()
alors mon article?
interressant? mmh?
Cool ton lien alli;
c´est marrant, sur une des images on voit l´ancien héros dans la bouche du premier boss, en train de frapper sur la glotte; rhalala, si seulement ils avaient gardé les mêmes persos; et c´est clair que le jeu aurait été mieux sur N64...
Quand j´y pense, la saga Starfox, on en aura vraiment fait n´importe quoi sur Game Cube; parce que le shoot de Namco, ça a pas l´air d´être ça pour l´instant; et pourtant, avec Lylat Wars 64, on pouvait vraiment attendre beaucoup d´un bon et d´un VRAI starfox sur GC...
Ok, bulbi pour Treasure; je peux pas trop parler de Wario World, j´y ai jamais joué; mais je suis pas sur que Wario ait été une contrainte...
( lvb)
Ok, bulbi pour Treasure; je peux pas trop parler de Wario World, j´y ai jamais joué; mais je suis pas sur que Wario ait été une contrainte...
==> Ben joues-y, tu verras, il est bien mais on est loin d´Ikaruga ( pas vraiment le même genre, certes)...
parce que le shoot de Namco, ça a pas l´air d´être ça pour l´instant;
==> Moi il me paraît bien parti. ![]()
Surtout à plusieurs...
lol...
Je suis allé sur le Topic " Je note vos pseudos rapidement";
j´ai eu 17, la meilleure note lol et alliggattorr a eu 16,25; et j´ai demandé qu´il note le tiens, t´as eu 16,75!
( lvb)
cool 16.75 va falloir que j´aille voir ![]()
sinon starfox de namco a l´air génial, on dirait un bon vieux jeu de shoot a l´ancienne mais en 3D!
ca va me rappeller lyliat wars ca!
Va plutôt sur celui d´ alli, lui c´est la classe...
Bon, j´aurais bien voulu rester, mais je dois réviser pour mon oral de rattrapage après demain.... ![]()
Bah, si j´ai dit que le prochain stafox partait mal, c´est en me fiant uniquement sur les quelques lectures et previews que j´ai faites de ce jeu; la plupart du temps, ils parlent de très mauvais graphismes et d´une maniabilité hasardeuse...
maintenant, le jeu avait quand même bcp progressé par rapport à l´E3 2003; et il pouvait encore progresser d´ici sa sortie en 2005!
( lvb)
@+++++++++++