Ah oui, m´en rappelait même plus de la lune lol^^
Bon, allez, je m´déconnecte, ya des chances que je me reconnecte en soirée;
@+
( lvb)
Okiiiii a + mon bon Tortas.... ![]()
J´ai fini Luigi´s Mansion.... ![]()
Effectivement, le boss est simple.
En fait, môa, comme un idiot, je n´attendais qu´il baisse la tête pour lui lancer les boules dessus.....
Par contre, je suis déçu pour la fin, ils auraient pu faire un pitit effort....
Ah et j´ai eu le rang E avec environ 42 millions...
Au fait c´est quoi la différence entre les 2 manoirs, il est juste inversé??
Moi je viens de jouer a Zelda ocarina of time ( je l´ai jamais fini,surement le flemme de commencer) mais c´est vrai que de ce que je vois il est sublime!
D´ailleurs je pense que j´vais aller y rejouer tiens.
T´as bien raison va...
Aller hop!
J´ai fini Luigi´s Mansion....
Effectivement, le boss est simple.
En fait, môa, comme un idiot, je n´attendais qu´il baisse la tête pour lui lancer les boules dessus.....
>>Bah, oui, je te l´avais dit, suffit de trouver la technique, après c´est très facile...
Par contre, je suis déçu pour la fin, ils auraient pu faire un pitit effort....
>>Ouais, c´est vrai qu´elle est un peu simplette, mais dans l´esprit du jeu; et puis, c´était le premier jeu gamecube, faut pas trop lui en vouloir lol^^non j´suis d´accord avec toi, ils auraient pu faire un effort!
Ah et j´ai eu le rang E avec environ 42 millions...
>>T´as que le rang E avec 42 millions?!?!?!?
Sinon, moi j´avais recommencé pour avoir le rang A, je l´ai eu avec 120 millions ou 140 millions, je ne sais plus...
Au fait c´est quoi la différence entre les 2 manoirs, il est juste inversé??
>>Le manoir caché est inversé, les fantômes sont plus nombreux et plus coriaces, et surtout, les boss sont bcp plus difficile!
( lvb)
Ca y´est je viens de me lancer a zelda ocarina of time j´en suis qu´au début ( je dois aller au mont du péril) il est excellent ce jeu!
Bah oui, il est excellent lol^^
Tu y vais déjà joué avant? Et tu avais arrêté en cours de route?!?
Enfin, il est jamais trop tard pour te ratrapper, bon jeu
( lvb)
Ben j´y avais d´ja joué mais j´ai arreté dès le début
faudra bien que je le termine un jour!
Ben j´y avais d´ja joué mais j´ai arreté dès le début faudra bien que je le termine un jour!
>>c´est incroyable ça; j´arrive pas à comprendre; pourkoi t´avais arrêté?ça te plaisait pas? Tu y as joué quand pour la première fois?
( lvb)
Tiens, aujourd´hui, j´ai recommencé Starfox Adventures, pour faire la partie " ultime" comme je te l´avais dit dans un mess´ précédent;
au ft, t´y as joué àc e jeu ( me souviens plus^^)
( lvb)
Vouais, je l´avais, mais il me manquaient un jeton ( je l´ai fini 2 fois)...
Mais franchement, y a rien de spécial à faire dans ce jeu, à part des records en Arwing et 2,3 objets.....
Rare nous avait habitué à mieux...
Ah au fait, c´est quoi la langue des dinosaures qu´on active en ayant les 8 jetons ( ça fait 2 ans que j´me le demande....)
Ouais c´est vrai qu´au niveau des quêtes annexes...y a juste les jetons codes, les énergiemètres et un truc avec les bébés lightfoot...
Pour la langue des dinosaures, je ne me souviens plus...Je me rappelle bien des Bonus Sépia,et Test son, mais celui-là ça me dit rien: t´es sur que c´est pas un truc qui prédit l´avenir...Enfin, je te le redirai d´ici peu...
Par contre, en rejouant à ce jeu, je trouve vraiment qu´au niveau graphisme, ils ont fait du bon boulot chez Rare...C´est , de loin, le plus beau jeu que j´ai à ce niveau!
( lvb)
Tout compte fait, ça me dit bien quelque chose cette langue des dinosaures...
Je suis quasimment sur aussi que j´ai su à quoi ça servait...
peut-être que ça te traduit ce que disent les dinos au début du jeu ( paske au tout début, c´est slippy qui traduit ce que disent les dinos, avant qu´il ait fini le traducteur...).
( lvb)
Tu trouves?????
Pleins de mag trouvent aussi, mais moi, je trouve trouve à des années lumières de SMS, et encore plus de WW...
Y at tout pleins d´effets magnifiques, je te l´accorde, mais on ne retrouve pas une " cohésion", un sentiment de perfection, comme dans les jeux Nintendo et les anciens jeux Rare..... ![]()
![]()
moi aussi je trouve qu´il manque un truc a starfox, je sais pas...
deja la planete n´a réellement aucun charme et on ne prends pas beaucoup de plaisir a parcourir les lieux, si ce n´est pour le graphisme.
ensuite, l´absence totale de quete annexe est un peu étrange pour un jeu d´aventure mais bon...
et puis le jeu est très, trop facile.
Tiens, je viens d´aller faire un tour sur le forum de starfox adventures, paske ta question m´a troublé, et j´ai l´impression qu´il n´ya pas de langues de dinosaures; paske, il y a huit jetons codes, et je me rappelle très bien qu´il n´y avait que 3 jetons sur les 8 qui activaient un code, les autres prédisant seulement l´avenir; et ces trois bonus sont le mode sépia, le test son et les crédits!?!
Donc, pas de langues dinos, je te redirais ça en refaisant le jeu...paske ça me dit quand même quelque chose ça lol
Sinon, ouais, je trouve que c´est le meilleur jeu du cube graphiquement; la vallée throntail, avec les petits ruisseaux est magnifique; maintenant c´est dur de comparer à sms ou wind waker qui ont des graphismes très différents de ce qu´est starfox adventures...
Par contre, j´ai pas compris pourquoi tu disais qu´il y avait un manque de cohésion?
( lvb)
Tout à fait, y a quasiment aucun villages, ni habitants...juste quelques dinosaures idiots et inutiles.... ![]()
Par contre, j´ai pas compris pourquoi tu disais qu´il y avait un manque de cohésion?
( lvb)
==> Ben, dans SMS et WW, tout les mondes sont gigantesques, parfaits graphiquement, tu prens plaisir à t´y balader, alors que dans SFA, on dirait plus une succesion de petits niveaux, parfois inégaux graphiquements.... ![]()
Salut alliggattorr!!
alliggattorr Posté le 03 juillet 2004 à 20:52:06
moi aussi je trouve qu´il manque un truc a starfox, je sais pas...
deja la planete n´a réellement aucun charme et on ne prends pas beaucoup de plaisir a parcourir les lieux, si ce n´est pour le graphisme.
ensuite, l´absence totale de quete annexe est un peu étrange pour un jeu d´aventure mais bon...
et puis le jeu est très, trop facile.
>>bon, sur le fait que la planète n´a aucun charme, bah, euh, t´as ptet raison en fait; c´est vrai que le col de la montagne lune, ou les temples telluriques, c´est pas zzzolie^^
Maissinon, je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi sur le fait que le jeu est très, trop facile, et qu´il n´y ait pratiquement aucune quête annexe; d´ailleurs, c´est ce que je trouve le plus négatif pour ce jeu, et surtout, comme tu l´as dit pour ce genre de jeu...
( lvb)