1997
BLAST CORPS ( N64) - NINTENDO
GOLDENEYE ( N64) - NINTENDO
DIDDY KONG RACING ( N64) - RARE
1998
BANJO-KAZOOIE ( N64) - NINTENDO
1999
JET FORCE GEMINI ( N64) - RARE
DONKEY KONG 64 ( N64) - NINTENDO
2000
PERFECT DARK ( N64, GBC) - RARE
MICKEY’S SPEEDWAY USA ( N64) - NINTENDO
BANJO-TOOIE ( N64) - NINTENDO
2001
CONKER’S BAD FUR DAY ( N64) - RARE
==> Je me suis permis de voler ça sur un topik du forum N64, j´avais la flemme de les recopier....
J´ai juste oublié de mentionner que je n´ai pas joué à Mickey Speedway USA, mais il paraît qu´il était sympa.... ![]()
Ah...Blast Corps...
j´aurais bien aimé le testé ce jeu, mais j´ai seulement pu le voir sur X64^^
Myckey speedway´s usa, moi je pensais que c´était une grosse daube, mais quand j´ai vu le nom du développeur, j´ai halluciné; alors j´ai herché des tests du jeu, et ils a obtenu pas mal de bonnes notes^^
( lvb)
potfok Posté le 30 juin 2004 à 19:44:20
Ah...Blast Corps...
j´aurais bien aimé le testé ce jeu, mais j´ai seulement pu le voir sur X64^^
==> Je l´ai acheté moins de 100 balles sur un marché...(y a des bonnes idées, mais c´est pour môa le moins bon jeu Rare....)
J´ai vu des images dans le PREMIER X64 ( dernière page...
)
Myckey speedway´s usa, moi je pensais que c´était une grosse daube, mais quand j´ai vu le nom du développeur, j´ai halluciné; alors j´ai herché des tests du jeu, et ils a obtenu pas mal de bonnes notes^^
==>Voui, ça fait un peu bizarre que Rare nous sorte un jeu sous licence disney, mais c´est pas leur premier ( sur GBC aussi)...
Joypad lui a mis 7/10 et Gameplay 64 94% si je me souviens bien ( j´ai encore les mags).
Par contre, dans la liste il manque Killer instinct...je sais pas s´il en manque encore d´autres...
Bon, cette fois-ci, je te laisse, je vais bouffer!
tcho, @+
( lvb)
J´ai vu, il est sorti en 96 je crois alors je l´ai oublié...
Sinon, môa aussi, bizarrement, j´ai l´impression de posséder plus de jeu que ça.... ![]()
Tu es encore là mon pitit??
Woooooooooooooooowwwwwwwwww!
Je viens de froler la crise cardiaque lol
J´ai voulu retrouver la liste des jeux Rare que tu as chopé sur le forum N64!
Et là, surprise!
En lisant la liste de tous les jeux Rare depuis la création du studio, j´ai halluciné quand je suis arrivé à l´année 1994:
1994
MONSTER MAX ( Game Boy) - TITUS
SUPER BATTLETOADS ( Arcade) - ELECTRONIC ARTS
DONKEY KONG COUNTRY ( SNES) - NINTENDO
KILLER INSTINCT ( Arcade) - WILLIAMS
MONSTER MAX!!!!!Incroyable!J´avais acheté ce jeu complètement par hasard ( à l´époqe, je ne lisais aucun mag´, et j´achetais mes jeux en fonction de la boîte de jeux, lol, j´étais bien naïf); et j´avais déniché cette petite perle Monster Max!
Ce jeu, je l´ai adoré: vue isométrique, un jeu très très très difficile, bourré d´énigmes, longs, etc
Malheureusement je l´ai perdu, et le seul souvenir que j´en avais, c´était que le jeu avait été édité par Tidus; mais je n´imaginais vraiment pas qu´il avait été développé par Rare.
Mais maintenant, je comprend enfin pourquoi ce jeu était si bien...^^
( lvb)
Me dis rien ce jeu....
Môa j´ai que Battletoads in Battlemaniacs sur Snes de Rare....
Tiens d´ailleurs t´as dû voir ce que j´ai écrit sur le topic de trunks ( je crois) sur la saga Metroid....
Yep j´ai lu!
Bah figure toi que j´ai moi aussi joué à Metroid pour la première fois avec le Fusion de la GBA!
Enfin, non, j´avais déjà essayé un peu Super Metroid ( snes) en émulé, mais j´ai arrêté rapidement ( j´aime pas joué en émulation...); puis évidemment, j´ai joué au Prime, et un tt p´tit peu à celui de la Nes; en fait, c´est surtt que j´ai pas eu bcp le tps de me mettre à ce jeu, parcqu´il est très difficile; peut-être pdt les vac´!
( lvb)
Ah, et pour Zero Mission, je sais vraiment pas quand j´aurais l´occas´ de me l´acheter...paske j´ai d´autres priorités sur GBA: mario& superstar saga notamment!
( lvb)
potfok Posté le 01 juillet 2004 à 15:35:29
Yep j´ai lu!
Bah figure toi que j´ai moi aussi joué à Metroid pour la première fois avec le Fusion de la GBA!
Enfin, non, j´avais déjà essayé un peu Super Metroid ( snes) en émulé, mais j´ai arrêté rapidement ( j´aime pas joué en émulation...); puis évidemment, j´ai joué au Prime, et un tt p´tit peu à celui de la Nes; en fait, c´est surtt que j´ai pas eu bcp le tps de me mettre à ce jeu, parcqu´il est très difficile; peut-être pdt les vac´!
==> Franchement, on dirait que c´est môa qui aie écrit...
potfok Posté le 01 juillet 2004 à 15:36:25
Ah, et pour Zero Mission, je sais vraiment pas quand j´aurais l´occas´ de me l´acheter...paske j´ai d´autres priorités sur GBA: mario& superstar saga notamment!
( lvb)
==> Mouiii...avec tous les hits sur GBA, c´est dur de se décider....
Wesh, carrément, y a trop de bons jeux à sortir sur gba; en plus, j´ai déjà fait l´impasse sur un bon pquet de jeux: Pokémon rubis&, wario ware, m
ario advance 3&4, kirby nightmare, advance wars 2, ff tactics,etc
Disons qu´avec Mario& luigi, j´aimerais bien avoir, parmis les jeux sortis, Fire emblem.
( lvb)
potfok Posté le 01 juillet 2004 à 15:42:22
Wesh, carrément, y a trop de bons jeux à sortir sur gba; en plus, j´ai déjà fait l´impasse sur un bon pquet de jeux: Pokémon rubis&, wario ware, m
potfok Posté le 01 juillet 2004 à 15:44:07
ario advance 3&4, kirby nightmare, advance wars 2, ff tactics,etc
Disons qu´avec Mario& luigi, j´aimerais bien avoir, parmis les jeux sortis, Fire emblem.
( lvb)
==> Là encore, exactement pareil que tôa, sauf que j´ai FFTA ( pas terminé depuis décembre!) et que j´ai pas AW2, ni ALTTP......
j´ai FFTA ( pas terminé depuis décembre!)
>>j´ai fait un peu pareil là: j´avais acheté Golden sun 2 fin octobre, le premier jour des vacances de la toussaint, et je l´ai fini entre les vacances de février et celles de printemps ( en mars-avril)!!!Et pas à 100% bien sur!
( lvb)
Un peu déçu par GS2 môa....
On dirait plus un Tetris qu´un RPG, je préfère le premier ( même si le bateau et la forge, entre autres, sont de très bonnes idées)....
On dirait plus un Tetris qu´un RPG, je préfère le premier ( même si le bateau et la forge, entre autres, sont de très bonnes idées)....
>>>Comment ç on dirait plus un Tetris????????????????????????????
Et, perso, je les trouve aussi bon l´un que l´autre; en fait, golden sun 2 me fait un peut penser à Zelda quand on doit chercher les trois morceaux de tridents: on n´est plus du tout guider et on doit visiter tout le monde, à mon avis ça en a rebuter plus d´un, perso j´ai été patient ( bah ouii, 6 mois lol), mais j´était super content ( et fier) à chaque fois que je trouvais quelque chose; et puis, j´ai trouvé les retrouvailles avec les persos de GS1 assez sympathiques; et même, tout l´ensemble du jeu est bien, l´infiltration chez les Kimbombos, Garoh la ville des loup-garous(wow, la musique dans cette ville me donnait la chair de poule), le bateau, les pirates, etc
( lvb)
> >>Comment ç on dirait plus un Tetris????????????????????????????
==> Ben ya que des énigmes de partout, et môa, ça me fait chiiiiiier les énigmes à force ( en plus on est interrompu toutes les 4 secondes par un combat...)
Garoh la ville des loup-garous(wow, la musique dans cette ville me donnait la chair de poule)
==> Tu dois être mon frère jumeau, môa c´est exactement pareil...
![]()
Garoh la ville des loup-garous(wow, la musique dans cette ville me donnait la chair de poule)
==> Tu dois être mon frère jumeau, môa c´est exactement pareil...
>>>>>lol^^en plus, c´est peut-être même l´endroit qui m´a le plus marqué dans le jeu; avant d´arriver dans le village, on escalade une petite falaise, et l´écran s´assombrit de plus en plus, progressivement, puis la musique s´installe; poétiquement et émotionnellement parlant ( je sais pas si ça se dit lol), c´est une vrai réussite!
> > >Comment ç on dirait plus un Tetris????????????????????????????
==> Ben ya que des énigmes de partout, et môa, ça me fait chiiiiiier les énigmes à force ( en plus on est interrompu toutes les 4 secondes par un combat...)
>>>niveau énigme, je me rappelle plus trop si j´ai bloqué lgps ou pas à chaque fois...par contre, c´est vrai que les combats avaient tendance, comme dans GS1 d´ailleurs, à revenir trop souvent...
( lvb)
poétiquement et émotionnellement parlant ( je sais pas si ça se dit lol), c´est une vrai réussite!
==> Si si mon pitit, d´ailleurs, je crois me souvenir que l´on voit le reflet de la Lune dans l´eau même....
C´est zoulie. ![]()