CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA légende de Zelda

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:00:36

B´jour aux éventuels forumeurs passant sur mon topic..^^

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:59:15

Désolé, je pouvais pas venir avant.... :snif: ....

potfok Posté le 26 juin 2004 à 20:57:06
lol, moi aussi ça m´arive d´être hyper-maniaque comme ça quand je veux finir certains jeux à 100%; je vais pas donner d´exemples, sinon on me prendrait pour un déglingué^^

( lvb)

==> Donne môa des exemples.... :hap:

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:02:30

vraiment?lol
t´as déjà joué à Starfox Adventures? hé bien, dans ce jeu on a besoin de boules de carburants, et elles se trouvent un peu partout dans le jeu; on peut également en acheter en magasin, mais je trouve ça nul; dans ma partie, je voulais récupérer TOUTES les boules de carburant ( comme ça, normalement à la fin du jeu, il te reste pile 30 boules de carburant), mais j´en ai acheté en magasin, et ça me dérange lol
ou aussi, dans mario sunshine, sur ma partie des 120 soleils, j´ai cherché 99 vies ( le max) pour mario lol

Enfin, heureusement, je fais pas ce genre de choses pour tous mes jeux lol

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:16:17

Môa je trouve ça normal...(si si).
D´ailleurs tu ne pourrais pas imaginer ce que je fais à Paper Mario ( si tu me le demandes, attend toi à une longue et ennuyeuse réponse)....

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:29:00

I´m asking for you a big and boring answer please!

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:30:02

Au fait, si tu veux voir ma tronche, va sur le topic du forum qui porte ce nom, va a la cinquième page ( ou sixième je sais plus) et lis ma réponse tout en bas^^

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:33

Bon allez hop, je répond....

Déjà, sache pour commencer que c´est le seul jeu que j´ai recommencé autant ( voui, y a OOT aussi).
Je l´ai fini 2 fois entièrement ( 25-30h à chaque fois), pis je l´ai recommencé 2-3 fois en faisant qu´à peu près la moitié du jeu....

Et puis là, y a quelques semaines, l´envie m´a pris de le recommencer pour faire la partie ultime.
Si tu y as joué, tu te rappeleras surement qu´il y a le tableau de ta progression dans ta maison.
Bon alors bien sûr je veux tout au max, et pour le nombre d´initiatives des ennemis, je veux obligatoirement qu´il soit de zéro ( j´ai dû faire reset des dizaines de fois à cause de ça....)

Vala, sinon, tu te souviendras aussi que Goombario analyse toutes les salles tous les ennemis et tous les personnages, donc là c´est pareil, il me faut oblgatoirement toutes les descriptions.

Enfin, je veux lire TOUT ce que disent CHAQUE personnage ( et tu avoueras qu´ils sont nombreux).
Surtout qu´à chaque " évènement", ils changent de dialogue....

Ah et j´oubliais, quand il y a des solutions à choix multiples, je choisis celle que j´aime le moins, je vois ce qu´il se passe, puis je fais reset et je recommence avec l´autre soultion....

Pour terminer, je vais parler de mes regrets:
- J´ai dû louper quelques dialogues
-J´aurai pu attaquer les ennemis SEULEMENT avec les initiatives, mais je n´avais pas le courage....

Et vala.

Alors, qu´en dis tu??

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:40:27

lol, même si je n´ai jamais joué à ce jeu ( je me ratrapperais sur le cube), lol, ça me parait PIRE que moi lol^^

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:41:17

Bon, dsl, mais je dois laisser ma place, je reviendrais certainement vers 20h00 pdt une p´tite heure!
tchô

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:43:13

potfok Posté le 30 juin 2004 à 18:40:27
lol, même si je n´ai jamais joué à ce jeu ( je me ratrapperais sur le cube), lol, ça me parait PIRE que moi lol^^

( lvb)

==> Et encore, je peux faire mieux.... :hap:

potfok Posté le 30 juin 2004 à 18:29:00
I´m asking for you a big and boring answer please!

( lvb)

==> Et il parle anglais en plus!

potfok Posté le 30 juin 2004 à 18:30:02
Au fait, si tu veux voir ma tronche, va sur le topic du forum qui porte ce nom, va a la cinquième page ( ou sixième je sais plus) et lis ma réponse tout en bas^^

( lvb)

==> Waaaahhhh....tu déchires mon gars.....(sérieux, je suis juste déçu par tes cheveux, qui sont pas comme tu l´avais dis.... :( )

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:25:00

lol, je sias, mais quand j´avais les cheveux très courts, j´étais en 2nde, ça fait trois ans!!!
Depuis un an, je me les coiffais en pike, et ct´année, j´avais décider de me les laisser pousser un peu plus...
Mais là, ils sont plutôt courts maintenant lol
Rassuré?
lol

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:26:43

Voui, c´est mieux mon bon Tortas..... :hap:

En tout cas môa je peux pas montrer ma tronche, et même si je le pouvais ben......

Bon alors, parlons plutôt de Jet Force, ou de Zelda, ou de n´importe quel autre jeu Rare ou Nintendo.... :)

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:28:55

Voui, c´est mieux mon bon Tortas.....

En tout cas môa je peux pas montrer ma tronche, et même si je le pouvais ben......

< <<tu le ferais pas et t´as bien raison; d´ailleurs, j´ai hésité à filer le lien, mais bon...lol^^

Bon alors, parlons plutôt de Jet Force, ou de Zelda, ou de n´importe quel autre jeu Rare ou Nintendo....

< <<t´as déjà joué à Jet Force?!?

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:30:27

tiens, je sais pas si t´as vu mais ct´aprem j´ai lancé un p´tit topic sur Donkey Kong Country; tout ça pour dire que je trouvais que les graphismes du jeu étaient hallucinant pour l´époque!!!!
Et d´ailleurs, apparemment, Consoles + lui avait donné 150%!

lol

( lvb)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:19

Il est fou lui!
C´est quoi cette question??????

Sache mon bon Tortas que je possède tous les jeux Rare sur N64 , sauf Killer Instinct Gold ( un peu joué), Diddy Kong Racing ( vendu), et Goldeneye ( mais terminé quand même)...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:33:02

Voui j´étais au courant, un peu abusé, mais Rare a prouvé qu´il pouvait faire des jeux " aussi" beau que la pleillestaillecheune.... :)

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:34:42

Ah bon?
T´as DK64 aussi?
Qu´est-ce qu´il y a d´autres comme jeux rare?
euh...Perfect Dark, Conker Bad Fur Day,...
T´as quoi d´autres?

Perso, j´ai jamais joué à KIG, mais je me rappelle qu´il était plutôt médiocre; et j´ai jamais joué à DKR; pourtant yen a certains, comme pierrethekiller, qui le trouvait mieux que Mario Kart!!^^

( lvb)

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:35:11

moi j´aime finir mes jeux a 100%

dans mgs jveux tous les dogs tags
zelda tous les objets et quarts de coeur
. ...........

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:36:08

lol, dans mon topic, ya Tore qui dit qu´à l´époque, les gens pensaient, en voyant les images, que le jeu était prévu sur l´Ultra 64 ( ex-N64), alors ils ont plutôt halluciné quand il est sorti sur Snes!

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:37:05

rhed308 Posté le 30 juin 2004 à 19:35:11
moi j´aime finir mes jeux a 100%

dans mgs jveux tous les dogs tags
zelda tous les objets et quarts de coeur
. . ..........

>>>Si y a que ça, ça peut encore allr, t´es pas trop maniaque, lis un peu ce que bulbi et moi on a mis!

( lvb)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment