B´jour aux éventuels forumeurs passant sur mon topic..^^
( lvb)
Désolé, je pouvais pas venir avant....
....
potfok Posté le 26 juin 2004 à 20:57:06
lol, moi aussi ça m´arive d´être hyper-maniaque comme ça quand je veux finir certains jeux à 100%; je vais pas donner d´exemples, sinon on me prendrait pour un déglingué^^
( lvb)
==> Donne môa des exemples.... ![]()
vraiment?lol
t´as déjà joué à Starfox Adventures? hé bien, dans ce jeu on a besoin de boules de carburants, et elles se trouvent un peu partout dans le jeu; on peut également en acheter en magasin, mais je trouve ça nul; dans ma partie, je voulais récupérer TOUTES les boules de carburant ( comme ça, normalement à la fin du jeu, il te reste pile 30 boules de carburant), mais j´en ai acheté en magasin, et ça me dérange lol
ou aussi, dans mario sunshine, sur ma partie des 120 soleils, j´ai cherché 99 vies ( le max) pour mario lol
Enfin, heureusement, je fais pas ce genre de choses pour tous mes jeux lol
( lvb)
Môa je trouve ça normal...(si si).
D´ailleurs tu ne pourrais pas imaginer ce que je fais à Paper Mario ( si tu me le demandes, attend toi à une longue et ennuyeuse réponse)....
I´m asking for you a big and boring answer please!
( lvb)
Au fait, si tu veux voir ma tronche, va sur le topic du forum qui porte ce nom, va a la cinquième page ( ou sixième je sais plus) et lis ma réponse tout en bas^^
( lvb)
Bon allez hop, je répond....
Déjà, sache pour commencer que c´est le seul jeu que j´ai recommencé autant ( voui, y a OOT aussi).
Je l´ai fini 2 fois entièrement ( 25-30h à chaque fois), pis je l´ai recommencé 2-3 fois en faisant qu´à peu près la moitié du jeu....
Et puis là, y a quelques semaines, l´envie m´a pris de le recommencer pour faire la partie ultime.
Si tu y as joué, tu te rappeleras surement qu´il y a le tableau de ta progression dans ta maison.
Bon alors bien sûr je veux tout au max, et pour le nombre d´initiatives des ennemis, je veux obligatoirement qu´il soit de zéro ( j´ai dû faire reset des dizaines de fois à cause de ça....)
Vala, sinon, tu te souviendras aussi que Goombario analyse toutes les salles tous les ennemis et tous les personnages, donc là c´est pareil, il me faut oblgatoirement toutes les descriptions.
Enfin, je veux lire TOUT ce que disent CHAQUE personnage ( et tu avoueras qu´ils sont nombreux).
Surtout qu´à chaque " évènement", ils changent de dialogue....
Ah et j´oubliais, quand il y a des solutions à choix multiples, je choisis celle que j´aime le moins, je vois ce qu´il se passe, puis je fais reset et je recommence avec l´autre soultion....
Pour terminer, je vais parler de mes regrets:
- J´ai dû louper quelques dialogues
-J´aurai pu attaquer les ennemis SEULEMENT avec les initiatives, mais je n´avais pas le courage....
Et vala.
Alors, qu´en dis tu??
lol, même si je n´ai jamais joué à ce jeu ( je me ratrapperais sur le cube), lol, ça me parait PIRE que moi lol^^
( lvb)
Bon, dsl, mais je dois laisser ma place, je reviendrais certainement vers 20h00 pdt une p´tite heure!
tchô
( lvb)
potfok Posté le 30 juin 2004 à 18:40:27
lol, même si je n´ai jamais joué à ce jeu ( je me ratrapperais sur le cube), lol, ça me parait PIRE que moi lol^^
( lvb)
==> Et encore, je peux faire mieux....
potfok Posté le 30 juin 2004 à 18:29:00
I´m asking for you a big and boring answer please!
( lvb)
==> Et il parle anglais en plus!
potfok Posté le 30 juin 2004 à 18:30:02
Au fait, si tu veux voir ma tronche, va sur le topic du forum qui porte ce nom, va a la cinquième page ( ou sixième je sais plus) et lis ma réponse tout en bas^^
( lvb)
==> Waaaahhhh....tu déchires mon gars.....(sérieux, je suis juste déçu par tes cheveux, qui sont pas comme tu l´avais dis....
)
lol, je sias, mais quand j´avais les cheveux très courts, j´étais en 2nde, ça fait trois ans!!!
Depuis un an, je me les coiffais en pike, et ct´année, j´avais décider de me les laisser pousser un peu plus...
Mais là, ils sont plutôt courts maintenant lol
Rassuré?
lol
( lvb)
Voui, c´est mieux mon bon Tortas.....
En tout cas môa je peux pas montrer ma tronche, et même si je le pouvais ben......
Bon alors, parlons plutôt de Jet Force, ou de Zelda, ou de n´importe quel autre jeu Rare ou Nintendo.... ![]()
Voui, c´est mieux mon bon Tortas.....
En tout cas môa je peux pas montrer ma tronche, et même si je le pouvais ben......
< <<tu le ferais pas et t´as bien raison; d´ailleurs, j´ai hésité à filer le lien, mais bon...lol^^
Bon alors, parlons plutôt de Jet Force, ou de Zelda, ou de n´importe quel autre jeu Rare ou Nintendo....
< <<t´as déjà joué à Jet Force?!?
( lvb)
tiens, je sais pas si t´as vu mais ct´aprem j´ai lancé un p´tit topic sur Donkey Kong Country; tout ça pour dire que je trouvais que les graphismes du jeu étaient hallucinant pour l´époque!!!!
Et d´ailleurs, apparemment, Consoles + lui avait donné 150%!
lol
( lvb)
Il est fou lui!
C´est quoi cette question??????
Sache mon bon Tortas que je possède tous les jeux Rare sur N64 , sauf Killer Instinct Gold ( un peu joué), Diddy Kong Racing ( vendu), et Goldeneye ( mais terminé quand même)...
Voui j´étais au courant, un peu abusé, mais Rare a prouvé qu´il pouvait faire des jeux " aussi" beau que la pleillestaillecheune.... ![]()
Ah bon?
T´as DK64 aussi?
Qu´est-ce qu´il y a d´autres comme jeux rare?
euh...Perfect Dark, Conker Bad Fur Day,...
T´as quoi d´autres?
Perso, j´ai jamais joué à KIG, mais je me rappelle qu´il était plutôt médiocre; et j´ai jamais joué à DKR; pourtant yen a certains, comme pierrethekiller, qui le trouvait mieux que Mario Kart!!^^
( lvb)
moi j´aime finir mes jeux a 100%
dans mgs jveux tous les dogs tags
zelda tous les objets et quarts de coeur
. ...........
lol, dans mon topic, ya Tore qui dit qu´à l´époque, les gens pensaient, en voyant les images, que le jeu était prévu sur l´Ultra 64 ( ex-N64), alors ils ont plutôt halluciné quand il est sorti sur Snes!
( lvb)
rhed308 Posté le 30 juin 2004 à 19:35:11
moi j´aime finir mes jeux a 100%
dans mgs jveux tous les dogs tags
zelda tous les objets et quarts de coeur
. . ..........
>>>Si y a que ça, ça peut encore allr, t´es pas trop maniaque, lis un peu ce que bulbi et moi on a mis!
( lvb)