Moi y´a ma mère aussi mais si elle le prends 5 minutes par jour c´est le grand maximum... Mais je gueule quand meme
Le salaud! Je t´imagines pas chez nous a 4!
Moi aussi le_humph,si elle veut aller sur internet,je lui dis que je suis en train de faire un travial pour l´école!!
Non mais bon elle va voir sans arret les memes trucs alors a me gonfle.Surtout qu´elle le prend que si il est allumé et que je suis dessus...
Dans un instant, le Hit des Jeux . ..
tout le monde
Vous allez bien ?
Moi non car :
From: " Jm Walliman" < jm_walliman@hotmail.com>
To: gamecuber_7@hotmail.com Subject: RE: Moderation ? Date: Thu, 01 Apr 2004 11:26:34 +0000 désolé, mais on a égaré votre mot de passe. merci de bien vouloir comprendre et de vous créé un autre pseudo
To: gamecuber_7@hotmail.com Subject: RE: Moderation ? Date: Thu, 01 Apr 2004 11:26:34 +0000
désolé, mais on a égaré votre mot de passe. merci de bien vouloir comprendre et de vous créé un autre pseudo
Le Hit Des Jeux:
8) Socom 2 / PS2
7) James Bond: QoD / GC
6) NFS: U / PS2
5) Sonic Heroes / PS2
le Hit des Jeux
8)Soccom 2 / PS2
7)007 QOD / GC
6)NFS Underground / PS2
5)Sonic Heroes / PS2
Arf ils s´y mettent à deux pour leur hit de merde...
heureusement que toi tu t´y mets tout seul pour nous sortir ta mauvaise humeur . ..
Ne mettez pas d´espace dan votre hit c´est trop chiant!C´est tout ce que je demande...
C´est quoi ce Hit????
Le_Humph Posté le 01 avril 2004 à 18:05:18Ne mettez pas d´espace dan votre hit c´est trop chiant!C´est tout ce que je demande...
oui, Humphounet a raison ^^
C´est si encombrant que ça ?
Bon ben la prochaine fois, je mettrai pas de Hit, et la prochaine fois, je le FERAI seul, pigé Gétouille ?
ce sont les jeux les plus vendus chaque semaine en France Pik !
arf je commence à ne plus du tout suivre avec tous les topics ds lequel je suis impliqué.......
Chaque semaine?Mais tu nous le livre chaque jours ô_Ô
Oui Knuc c´est ton cerveau trop petit pour pouvoir suivre...
Et c´est lui qui dit ça Sur un topic il est paumé et il donne des leçons
LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:09:02Oui Knuc c´est ton cerveau trop petit pour pouvoir suivre...
et ben... direct ça commence