" En effet...Mais bon il ne te suffira que de quelques jours pour me depasser^^ "
Ouais, on verra ^^
" Une pete= un echec dans une note? controle? moyenne? "
Qd t´as une pete, t´as moins que la moitié à ton bulletin, controle, ou truc comme ça quoi !
" Non pas posteur fou"
Non.
" T´as un livret de malade! "
C´est quoi un livret ? ^^