CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:10:41

Humph, Pik vient de t´embrasser ou quoi ? C´est pourtant simple !

Chaque semaine, un nouveau Hit qui lui même est décortiqué chaque jour avec 4 jeux qui le composent !

Lundi, le 20, 19, 18, 17 . ..

Mardi, le 16, 15, 14, 13

Etc . ..

Et le Vendredi, on a les 4 premiers !

Et le samedi, le récapitulatif :ok:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:11:25

Alors ça c´est trop cool :cool:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:11:54

Ah j´avais jamais fait gaffe.
En fait je vois le hit mais je ne regarde pas de quel jeux il est composé, ni quelles sot les places :rire:

Sniams
Sniams
Niveau 4
01 avril 2004 à 18:11:56

Demain soir c´est les vacances !

Dommage que je n´ai pas les 30 secondes pour les vacances ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:12:38

" Zebossdemarseil Posté le 01 avril 2004 à 18:11:25
Alors ça c´est trop cool "

Putain, t´es un champion du Monde !

Humph : Ok :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:13:30

Quel lourd celui là aussi.
" En couille tu peux le dire ^^ "

Super ma citation :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:14:35

Oui mais le je suis alors j´en profite!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:14:41

La mienne est bof aussi ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:15:11

SniamS Posté le 01 avril 2004 à 18:11:56
Demain soir c´est les vacances !

Non Samedi matin.
Au fait, grosse anonce, préparez les mouchoirs ou le champagne c´est selon ( plutot le champagne d´ailleurs :rire: )
Je m´en vais en vacances, donc je pars samedi ( 3 avril ) et je rentre le 10.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:15:19

LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:14:35
Oui mais le je suis alors j´en profite! "

Tu m´excuseras mais ce post n´a rien à voir avec les derniers posts du topic ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:16:05

Arf, je suis déjà saoul ! Je viens de boire une bouteille à moi tou seul en 10 secondes pr fêter ça !

^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:16:29

dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:15:19
LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:14:35
Oui mais le je suis alors j´en profite! "

Tu m´excuseras mais ce post n´a rien à voir avec les derniers posts du topic ^^

Forcément il met des heures à chercher les touches sur le clavier, alors le temps qu´il tappe son message il est HS...

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:17:55

arf Humph part pas...(je vais ramer si je ne te repond pas lol je deconne ^^) ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:18:29

Pendant la semaine, seuls une 100 de message max vont etre posté ici... :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:18:47

" Forcément il met des heures à chercher les touches sur le clavier, alors le temps qu´il tappe son message il est HS..."

Pauvre Pik, il est entrain de pleurer en ce moment ! je peux lire en lui !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:18:56

Oui mais n´etant pas le nombril Pichounette et Humphounette, je ne suis pas que sur ce topic, que sur ce site et que sur le net :-p

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:19:32

une 100 de messages ?

Oui d´accord . .. ^^

Nan sérieux, c´est con qsue tu partes, tu vas où ?

Et tu vas voir, le topic ne sera pas mort ^^ sauf si il fait bon en Belgique . .. :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:22:04

C´est con :rire:
J´ai le droit d´aller en vacance merde! :rire:

Ben en fait je sais pas ou je vais, mais j´y vais :doute:
:rire:

Pikotain : ben moi non plus mon grand :sarcastic:
Je joue meme en reseau en ce moment ( mais non j´exagere pas :rire: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:22:37

dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:18:47
" Forcément il met des heures à chercher les touches sur le clavier, alors le temps qu´il tappe son message il est HS..."

Pauvre Pik, il est entrain de pleurer en ce moment ! je peux lire en lui !

Un clavier? C´est quoi ca? H.S? C´est quoi?
Touches? Je n´aime pas trop toucher les choses que je ne connais pas :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:23:25

Oui bien sur..Si toi tu joues en reseau la, moi je m´appelle Raffarin!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment