CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:23:57

Pik est . ..

Humph, euhh ouais, d´accord, je vois . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:24:28

Raffarin, Pikotain . ..

Tous des gens bien connus qui ne méritent même pas la vie !

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:24:30

LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:23:25
Oui bien sur..Si toi tu joues en reseau la, moi je m´appelle Raffarin!

bah on comprend pourquoi la gauche est passé alors :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:25:22

Arf, le finte de Knuc est mille fois meilleue que la mienne ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:10

LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:22:37
[...]
Je n´aime pas trop toucher les choses que je ne connais pas

T´a jamais touché de filles alors...
:rire: désolé :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:19

dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:25:22
Arf, le finte de Knuc est mille fois meilleue que la mienne ^^

ah bon ? :question: ^^

:cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:26:44

Ouais Dpichu retourne dormir t´es nul! ( Knuc, ne t´inquiete pas, je ne te louperais pas!)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:49

dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:25:22
Arf, le finte de Knuc est mille fois meilleue que la mienne ^^

C´était pas dur en meme temps :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:27:15

Apparemment c´est ma journee! ( lourde d´ailleurs^^)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:20

LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:26:44
Ouais Dpichu retourne dormir t´es nul! ( Knuc, ne t´inquiete pas, je ne te louperais pas!)

Avant de sortir des vannes tu ferais moeux de comprendre celle des autres :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:32

C´est vrai que c´était facil ! Mais je suis moins sarcatic, je suis plus n´importe quoi moi . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:03

Bouhhh qu´il est méchant le Humpheur ^^

ça lui va bien.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:21

Moi j´ai eu Bac Blan alors j´ai le droit de décompresser :nah:
C´est ta faute si tu dis des choses qui pretent à confusion :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:56

LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:26:44
Ouais Dpichu retourne dormir t´es nul! ( Knuc, ne t´inquiete pas, je ne te louperais pas!)

mais j´y compte bien :rire:

Humph -->> ben fallait le faire alors :sarcatic: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:29:06

Vs êtes en vacances quand vous ?

Putain de France, avec ses zones . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:29:07

dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:28:03
Bouhhh qu´il est méchant le Humpheur ^^

A propos de quoi sur cette page?
Y´en a plusieurs susceptibles donc bon :rire:
Ne dis pas toutes!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 18:29:26

Ouais...Je trouve ca mechant quand même! Mais au moins on est deux a ne pas y avoir touche mon gros :-)))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:29:50

Humph -->> ben fallait le faire alors :sarcatic: ^^

Pourquoi?

Dpichu : ben moi c´est samedi puisque je m´en vais :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:30:23

moi je susi envacances le 16 avril au soir ^^

bah la France est plus grande que la Belgique donc c´est normal

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:30:28

LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:29:26
Ouais...Je trouve ca mechant quand même! Mais au moins on est deux a ne pas y avoir touche mon gros

Knuc aussi?
Ou Dpichu peut etre...
:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment