Pik est . ..
Humph, euhh ouais, d´accord, je vois . ..
Raffarin, Pikotain . ..
Tous des gens bien connus qui ne méritent même pas la vie !
LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:23:25Oui bien sur..Si toi tu joues en reseau la, moi je m´appelle Raffarin!
bah on comprend pourquoi la gauche est passé alors
Arf, le finte de Knuc est mille fois meilleue que la mienne ^^
LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:22:37[...]Je n´aime pas trop toucher les choses que je ne connais pas
T´a jamais touché de filles alors... désolé
dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:25:22Arf, le finte de Knuc est mille fois meilleue que la mienne ^^
ah bon ? ^^
Ouais Dpichu retourne dormir t´es nul! ( Knuc, ne t´inquiete pas, je ne te louperais pas!)
C´était pas dur en meme temps
Apparemment c´est ma journee! ( lourde d´ailleurs^^)
LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:26:44Ouais Dpichu retourne dormir t´es nul! ( Knuc, ne t´inquiete pas, je ne te louperais pas!)
Avant de sortir des vannes tu ferais moeux de comprendre celle des autres
C´est vrai que c´était facil ! Mais je suis moins sarcatic, je suis plus n´importe quoi moi . ..
Bouhhh qu´il est méchant le Humpheur ^^
ça lui va bien.
Moi j´ai eu Bac Blan alors j´ai le droit de décompresser C´est ta faute si tu dis des choses qui pretent à confusion
mais j´y compte bien
Humph -->> ben fallait le faire alors :sarcatic: ^^
Vs êtes en vacances quand vous ?
Putain de France, avec ses zones . ..
dpichu Posté le 01 avril 2004 à 18:28:03Bouhhh qu´il est méchant le Humpheur ^^
A propos de quoi sur cette page?Y´en a plusieurs susceptibles donc bon Ne dis pas toutes!
Ouais...Je trouve ca mechant quand même! Mais au moins on est deux a ne pas y avoir touche mon gros
Pourquoi?
Dpichu : ben moi c´est samedi puisque je m´en vais
moi je susi envacances le 16 avril au soir ^^
bah la France est plus grande que la Belgique donc c´est normal
LenuldePik Posté le 01 avril 2004 à 18:29:26Ouais...Je trouve ca mechant quand même! Mais au moins on est deux a ne pas y avoir touche mon gros
Knuc aussi?Ou Dpichu peut etre...