En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
tomy_vercetti78
Niveau 7
31 mars 2004 à 23:10:20
mais pourquoi tu t´es fait bannir
--touffyk--
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:11:12
paske j´ai fait le tour de jv.com ( tsé le forum vide où ya personne^^)
tomy_vercetti78
Niveau 7
31 mars 2004 à 23:12:49
nan je vois pas ! bon dsl c´est pas que tu m´ennuie ou que je t´aime pas mais je dois y aller donc surement a la prochaine !
et j´ai bien aimer discuter sur ton topic !
--touffyk--
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:12:51
bon jvé y aller a+a++a+a
tomy_vercetti78
Niveau 7
31 mars 2004 à 23:13:25
tomy_vercetti78
Niveau 7
31 mars 2004 à 23:14:09
et je pense que je reviendrais demain !
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:42:14
! Y´a qqun ?
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 11:46:05
Y´a personne ?
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 12:05:28
Si! Mais je fais beaucoup de chose en même temps!
joubie
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:34:06
tout le monde je reste 10 min et je pars au bahu
joubie
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:34:49
dpichu tu as poster 19 000 mess
pourquoi tu viens plus sur le foru ps2 ?
joubie
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:36:06
bon je doit parit a la prison ^^
mous94170
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:41:35
a tous il soule c´est poisson d avril!
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:13:56
Le Monde.
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:16:17
salut dpichu!ca va? la vie est belle?
dpichu
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:17:24
Oui dernier jour demain ! Apres je peux rester en miberté conditionelle !
Lenuldepik
Niveau 14
01 avril 2004 à 16:18:41
19000msg? Le posteur fou, le retour!
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 avril 2004 à 16:19:48
moi Samedi,je vais me prendre metal Gear solid the twins snakes et demain j´aurais NFS underground!!! Je pouvais plus venir sur internet car j´ai eu seulement 6 pètes ( elle est sévère ma mère... )