En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:58:57
adieu dpichu...
placeboman
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:59:13
Le_Humph
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:59:15
Ouais Emule et Kazaa sont dangereux MAIS tellement pratique!!! Piouff!
Max216
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:59:39
aller moi j´y vais @+ tt le monde
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:50
Le_Humph
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:52
LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 18:59:15 Ouais Emule et Kazaa sont dangereux MAIS tellement pratique!!! Piouff!
toi tu joues avce le feu surtout avec ton nouveau PC..........
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:00:14
Mais c´est tellement dangereux que sans Norton ou Mcaffy c´est inutilisable!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:00:27
@+
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:09
Max216
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:43
à ceux qui partent ^^
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:02:02
Nop Knuc je ne les utilises pas tant que je n´ai pas Norton et que je n´ai pas enlever les fichiers verole ( ceux du System32...)
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:02:31
tu pars aussi vinciroth oyoman666 y va revenir avec un autre pseudo ou il est parti definitivement?
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:02:42
@+ a vous forumiens!
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:02:49
LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 19:02:02 Nop Knuc je ne les utilises pas tant que je n´ai pas Norton et que je n´ai pas enlever les fichiers verole ( ceux du System32...)
c´est quoi les fichiers Verole ?
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:23
zepower Posté le 31 mars 2004 à 19:02:31 tu pars aussi vinciroth oyoman666 y va revenir avec un autre pseudo ou il est parti definitivement?
son pseudo a été volé ! c´est pas pareil !
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:39
sa sent le vide ici LenuldePik
Touffyk
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:41
salut alll!!!
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:03:53
Ca vient du mot virus! Non? On ne dit pas les fichiers viruser, mais verole il me semble!
zepower
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:04:39
touffyk oui je sais mais alors va-t-il se reinscrire?